Tu le sais, chez Topito on adore l’astrologie, et ça tombe bien car j’ai mon CAP Lecture des astres et analyse du zodiaque (c’est faux). Aujourd’hui je me focalise sur les défauts de chaque signe, et franchement pour certains c’est pas jojo.

1. Les Bélier ont une fierté démesurée et veulent toujours avoir raison

Les Bélier sont de nature autoritaire, ce qui fait qu’ils souhaitent toujours être les chefs. Et jamais ils ne laisseront les autres avoir le dernier mot. Le plus chiant c’est que même si tu as raison et pas le Bélier, ce dernier dira quand même s’il n’a pas tort.

2. Les Taureau sont paresseux et pleurent toujours pour rien

Le quotidien des Taureau c’est pyjama et canapé. Ils ne veulent jamais sortir et quand ils le font il rentrent à 22h. À chaque fois ils demandent à ce qu’on aille leur chercher un truc « tiens tu peux me passer mon chargeur qui est dans mon sac ? ». Si on leur refuse une faveur, ils se mettent à crier très fort en se roulant par terre (oui comme les enfants au supermarché).

3. Les Gémeaux sont manipulateurs et de grosses balances

La sincérité est un mot qui n’existe pas chez les Gémeaux. En effet ces personnes ne pensent qu’à manipuler les gens pour se faire offrir des McDo et ne pas conduire en soirée. Le pire c’est que si on leur confie un secret, on peut être sûr que tout le monde le saura. Fallait pas être ami avec un Gémeaux en 39-45.

4. Les Cancer sont susceptibles et portent des vêtements trop petits

Les Cancer sont insupportables. Dès qu’on leur fait une petite critique quand à leur choix de plat ou leur lacets défaits, ça part en crise et combat rapproché. De plus, ils portent toujours des habits trop petits. Ils sont tout serrés et ils ont mal aux pieds. pas bien malins ces gens là.

5. Les Lion sont trop tactiles et boudent pour rien

Inviter un Lion en soirée, c’est la certitude d’avoir des moments gênants. En effet ces personnes adorent palper les gens avec leurs mains moites et les obliger à subir des massages humides. Et si on a le culot de leur dire un truc, ça part en bouderie façon bras croisés et sourcils froncés.

6. Les Vierge sont très maniaques et jugent tout le temps

Vivre avec une personne Vierge, c’est la certitude d’avoir un appart propre. Trop propre. Non mais stop arrête de passer l’aspirateur dans la douche tu vois pas que je me rince là ! Le pire, c’est que ces personnes sont tout le temps dans le jugement : « euh tu devrais pas faire de ourlets à ton pantalon, on voit tes chevilles et j’ai une réputation à tenir tu comprends ? ». Merci jeune Vierge.

7. Les Balance sont des fragiles et ont une hygiène de vie déplorable

Olala alerte fragilité ! Avec les gens Balance, tu ne peux rien faire. Du vélo ? Trop dangereux. Faire des pâtes ? L’eau ça brûle. Plier un t-shirt ? Ils sont allergique à la vie. De plus, ils sentent mauvais des bras, ont les ongles de pieds très longs ainsi qu’une haleine de caniveau. C’est à cause des Balance si on n’a plus de retraite.

8. Les Scorpion sont excessifs et ont un humour de merde

Toujours dans l’excès les personnes Scorpion. À chaque fois elles ramènent 14 packs de 24 bières en soirée, et sont encore ivres à 10h le lendemain. Tu leurs serres la main elles te font un gros câlin qui étouffe. Le pire, c’est leur niveau de blague. Toutes leurs vannes finissent par des silences gênants et des bébés en larmes.

9. Les Sagittaire sont jaloux, naïfs et ne courent pas vite

Être en couple avec une personne Sagittaire, c’est la certitude d’avoir des crises de jalouse pour rien, genre si tu lui piques une frite elle gueule. Les Sagittaires croient tout ce qu’on leur dit, ainsi elles pensent que quand quelqu’un fait le pont, il construit vraiment un pont. En plus ces personnes ne courent pas du tout vite. En cas d’apocalypse zombie, elles sont les premières à mourir.

10. Les Capricorne sont trop ambitieux et parlent toujours trop fort

« OUAIS C’EST VRAI QUE J’AI EU MON ASSR NIVEAU 2 AVEC MENTION TRÈS BIEN ! » Ça c’était un Capricorne qui prend la parole. De plus, ces gens postillonnent partout, et racontent toujours leurs vies nulles, comme quoi ils vont monter une start-up de finance et une asso pour aider les pandas à écrire. Ça sent l’ennui tout ça.

11. Les Verseau ont un cœur de pierre et sont nuls en maths

Parler amour avec une personne Verseau, c’est comme parler de la royauté en Europe au 14e siècle avec une tondeuse à gazon, c’est pas forcément utile. De plus, quand il s’agit de dérivée seconde, de théorème de Pythagore ou de table de multiplication de 7, les Verseau finissent toujours en convulsion sur la bordure d’autoroute. C’est trop compliqué pour ces personnes.

12. Les Poissons vivent dans un autre monde et font complètement n'imp

Les Poissons font clairement partie d’une monde parallèle. Ainsi ces personnes n’écoutent rien, font attention à personne, adorent mettre des casseroles sur leur tête pour jouer au pirate, et ont des réflexions complètement hors sujet, du genre « vous pensez que si on mange du bleu (le fromage) et qu’on boit du rouge (le vin), notre estomac devient violet ? ».

Alors, tu te retrouves dans tes défauts ? Si oui, envoie moi un chèque de 4 dollars. Si non, envoie moi un chèque de 4 dollars.

Sources: Ranker, Au Féminin