Crédits photo (creative commons) : edkohler

Qui ose encore dire que les femmes ne s'intéressent pas aux nouvelles technologies ? Que les mauvaises langues réfractaires quittent la salle pour laisser place à deux femmes qui ont compris comment chouchouter les Femmes. Sandrine Camus et Soazig le Coq en sont à leur 6ème organisation de Girls Geek Party, ces soirées parisiennes exclusivement réservées à la gent féminine, où sont présentés en avant première les plaisirs de demain. Top 10 des découvertes de cette 6ème édition où gourmandise, jeux vidéo, bien-être et grosses cylindrées sont au rendez-vous.

  1. Le Fing Fing de Xoopar vient nous sauver la vie
    Un petit sac qui irait bien à la Barbie de votre nièce mais que vous préférez garder attaché à votre porte-clé et on vous comprend. Le Fing Fing est un câble de recharge avec prise USB, micro USB et prise Apple. Plus besoin de harceler vos collègues à coup de "T'AS UN CABLE IPHONE ?!"
  2. Weleda fait des massages
    Et non pas que des huiles de massage ! Rendez-vous avenue Franklin Roosevelt à Paris et découvrez un nouveau lieu du bien-être qui vaut le détour. Leur vrai plus ? Des ateliers pour apprendre à s'auto-masser ou à masser son partenaire. Il n'aura plus d'excuse pour ne pas s'occuper de vos épaules après une dure journée de boulot.
  3. La Zumba fitness sur Wii
    Vous avez déjà bougé votre booty devant Just Dance, et fait brûler la piste avec Dance Star, la Zumba fitness va réveiller chaque petite particule de votre corps et vous faire bouger jusqu'à ce que muscle s'en suive. Le rythme est soutenu et le musique endiablées, bref, le jeu incontournable pour les mordues de fitness.
  4. Les cours de photographies de Graine de Photographe
    Organisés par des jeunes hommes fort charmants au physique plus que délicieux, qui sont en plus le coup de coeur de Yann Arthus-Bertrand.
  5. Harley Davidson sur mes épaules
    Parce que oui, non contente de faire des motos, la marque donne aussi dans l'accessoire avec des vestes de motards au féminin, bien coupées et en cuir véritable. Autant dire que ça va vite devenir incontournable.
  6. Les coques de meringues garnies de sorbet de Dalloyau
    L'intitulé est assez explicite. En passe de détrôner les cupcakes dans le coeur des femmes.
  7. Géraldine Nakache
    Ok, ce n'est ni à manger, ni un gadget high-tech, mais elle était la marraine de cette 6ème édition et est tellement sympa qu'on a eu du mal à réaliser que c'était vraiment elle.
  8. Bobbi Brown donne des cours de maquillage personnalisé
    Dans toutes leurs boutiques françaises. Et pour les avoir testés, on peut vous dire qu'on est bien loin du cours approximatif et qu'on en sort transformée. Attention à la horde d'hommes qui vous accostent par la suite, ça peut surprendre au début.
  9. La Favela Chic
    Le lieu mythique qui a déjà accueilli par deux fois la GGP. Un lieu de soirée place de la République avec des cocktails et des apéritifs à tomber par terre. L'endroit à visiter lors de votre prochaine soirée branchée !
  10. Bonus
    Les sacs de Goodies et les cadeaux de la tombola remis à la fin de la soirée, avec des macarons, des livres de recettes, des réductions chez tous les partenaires, un Fing Fing, des voyages, des téléphones...
  11. Alors, séduites ? Si vous voulez participer à la prochaine Girly Geek Party, il vous suffit d'être une femme, d'être fan de la page facebook et de s'inscrire dès que les places sont mises en ligne ! Et gratuitement, cela va de soi.

Source : Girls Geek Party