Une fois passée la déception de ne pas revoir la chèvre, grande star de l'épisode précédent, il a bien fallu se coller au recap du dernier épisode de The Walking Dead qui nous en apprend un peu plus sur la situation au sein d'Alexandria. On est clairement de nouveau sur un épisode de transition un peu chiant mais qui permet d'enterrer un peu plus Glenn et de nous parler des personnages chiants d'Alexandria qui nous emmerdent un peu mais bon que voulez-vous, tous les mecs cools sont de sortie en ce moment et Carole est invisible. Le debrief qui fait mal, c'est maintenant :

  1. Que ce petit baiser risque d'en rendre un très très jaloux
    Certes il se fait discret mais on sait tous que Mister Mulet en pince un peu pour Tara qui semble plus intéressée par la nouvelle doc d'Alexandria. C'est pas encore les Feux de l'amour mais on s'en approche.

    1
    Source photo : thetruthisoutside
  2. Qu'on l'avait tous deviné mais que ça se confirme : Maggie est enceinte !
    "Non Maggie, reste à l'abris, je vais sortir seul" lui avait dit Glenn qui savait bien qu'il avait planté une petite graine. Résultat, Maggie se retrouve seule et enceinte et on peut confirmer que rien ne lui sera épargné tellement elle prend cher depuis le début de la série.

    2
    Source photo : amc
  3. QUE GLENN EST MORT VOUS AVIEZ OUBLIÉ ?
    Non parce qu'on vous a bien vu espérer, avec les jours qui passent la douleur s'estompe, comme son nom sur les barrières d'Alexandria, mais si Maggie et Rick espèrent encore un peu, vous le savez au fond de vous que Glenn est mort non ?

    3
    Source photo : amc
  4. Qu'on a eu droit à du très joli zombie des égouts bien décomposé comme il faut
    Quelques mois dans l'eau ne fait généralement de bien à personne, mais quand on est un mort-vivant c'est pire. C'est là qu'on regrette (ou pas) l'existence de Walking Dead en Odorama.

    zombie1
    Source photo : amc
  5. Que la nouvelle meuf de Rick a tout pour devenir une boss du survival-game
    On l'a senti quand elle a commencé à buter du Wolf à coups de ciseaux dans sa cuisine, et ça semble se confirmer avec son petit discours d'hier soir qui sent bon le Rick à plein nez.

    vlcsnap-2015-11-10-12h08m24s836
    Source photo : reddit
  6. Que Carl rejoint définitivement Daryl et Eugene dans la team des ÉNORMES PROBLÈMES CAPILLAIRES
    Carl devrait en profiter pour demander de l'aide à sa belle-mère qui on le sait bien coupe déjà les cheveux de ses fils. Après quand on voit la coupe de son petit dernier, on se dit que Carl devrait peut-être réfléchir avant de se lancer.

    Untitled
    Source photo : amc
  7. Que vraiment ces zombies d'égouts étaient moisis à point
    Pile comme on les aime.

    zombie2
    Source photo : amc
  8. Que Maggie espère, donc vous aussi, mais qu'au fond, Glenn est mort. M.O.R.T
    Enfin nous on vous dit ça, si jamais il débarque la semaine prochaine on sera très content, mais notre but c'est aussi de vous ménager. N'espérez pas trop. Effacer le nom de Glenn d'une barrière n'y changera rien.

    vlcsnap-2015-11-10-12h14m15s762
    Source photo : amc

Et à la semaine prochaine !

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :