On aura beau vous parler d'Ebola, d'Ukraine, de Corée, 2014 aura surtout et avant tout été l'année du cul. Mais pas n'importe quel cul, non : 2014 aura été l'année du gros cul qui remue en rythme sur de la musique de mauvaise facture. Si vous êtes passé à côté de ce phénomène absolument passionnant, voici un petit top de rattrapage avec des vrais morceaux de popotins à l'intérieur.

  1. Nicki Minaj
    Qui, même si elle n'est pas caractérisée par sa grande distinction, ne manque pas (contrairement à pas mal de nanas figurant dans ce top) d'un certain sens de l'autodérision ce qui est tout à son avantage. Et puis il faut bien reconnaître que son engin est très impressionnant.

    01-ban
    Source photo : hyypezup
  2. Kim Kardashian
    Qui a effectivement Break The Internet avec cette couverture de Paper signée Jean-Paul Goude. Bon, par contre c'est quand même pas mal retouché cette affaire.

    1541415786266
    Source photo : nouvelobs
  3. Iggy Azalea
    Qui s'est donc cette année distinguée en frottant son boule très très fort contre celui de J.Lo dans le clip de Booty. Ses parents doivent être drôlement fiers.

    iggy-azalea-jlo-booty-2
    Source photo : theurbandaily
  4. Michiel Huisman
    Plus connu sous le nom de Daario Naharis dans Game of Thrones. Parce qu'il n'y avait pas de raison qu'il y ait que des meufs dans ce top.

    cul
    Source photo : tv.com
  5. Beyoncé
    Ou plus précisément Beyoncé dans son clip 7/11. Dévoilé fin novembre, ce clip est filmé façon amateur. On y voit Bey et ses copines faire les connes et remuer le popotin comme des déesses. Notons tout de même que, comme en témoigne le gif ci-dessous, Beyoncé est vraiment vraiment balèze.

    datass-1416675628
    Source photo : distractify
  6. Robbie Williams
    Si vous êtes passé à côté de cette information primordiale, sachez en effet que Robbie Williams a sorti en novembre dernier un nouvel album en couverture duquel on pouvait le voir sauter cul nu dans une piscine. Nous n'avons évidemment pas écouté l'album qui n'a aucune raison d'être bon, mais nous remercions néanmoins très chaleureusement Robbie pour cette chouette initiative.

    Under_The_Radar_Volume_1_album_cover
    Source photo : Jonie148
  7. Amber Rose
    En 2014, Amber Rose s'est séparée de son mari, Wiz Khalifa. Du coup, elle s'est dit que le meilleur moyen de trouver un nouveau mec c'était encore de montrer son cul sur Instagram. On ne sait pas si ça l'a aidée dans sa quête de l'amour pur et éternel, en revanche le fameux selfie a fait trois fois le tour du monde.

    #Thot #Whore #Hoe #Slut #GoldDigger..... #ButDatAssonFleekDoe ??????

    A post shared by Amber Rose (@amberrose) on

  8. Jennifer Lopez
    Pour le clip de Booty avec Iggy Azalea (qui figure elle aussi dans ce top, un peu plus haut). Un clip au demeurant très classe qui, vous l'aurez compris, voguait sur la mode "cul" de façon un peu pathétique. À ce prix-là, on préfère Nicki.

    culcul
    Source photo : tonpetitlook
  9. Jen Selter
    Du haut de ces 21 ans, cette coach, qui travaille soi-disant avec tout plein de célébrités, est devenue l'une des stars d'Instagram, notamment grâce à ses très très nombreux selfies de cul. Notez tout de même que pour avoir le même il va falloir faire beaucoup de steps.

    Sunset Squats. ? #seltering

    A post shared by Jen Selter (@jenselter) on

  10. James Franco
    Parce que James est de toutes les tendances, il n'a pas hésité à tomber le bas lors du Broadway Bares, un grand événement organisé à New York en juin dernier afin de récolter des fonds pour la lutte contre le sida. Une BA comme on les aime.

    dd1333722f0ced3b_rexusa_2145138d_wm.xxxlarge_2x
    Source photo : popsugar

Amateurs de culs du monde entier, Joyeux Noël !

Source : Distractify