Sur l'eau, tout est possible ! Surtout sur un paquebot géant avec aux commandes des tour-opérateurs désireux de vous proposer des concepts de croisières imparables. Pas de simples voyages dans les îles, mais bel et bien d'authentiques expériences. De quoi forcément trouver votre bonheur...

  1. New Kids on the Block Cruise
    Vous vous souvenez des New Kids on the Block ? Vous pensiez que Donnie (le frère de Mark Wahlberg), Danny, Jordan et les autres avaient disparu de la circulation ? Et bien non, ils continuent. Sur terre mais aussi sur les flots, avec une croisière qui vous permettra de voguer dans les eaux internationales en leur compagnie. Là où tous les excès sont permis et où le mauvais goût est recommandé.

  2. Swinger Cruise
    Une agence s'est entièrement dédiée à l'organisation de croisières échangistes. Au programme, des échanges de fluides à foison au rythme de nuits à thèmes toutes plus folkloriques les unes que les autres, comme la nuit sexy super-héros ou la nuit Scandalous Scandinavian. Sans oublier les séminaires !
  3. Meow Meow Cruise
    Les amoureux des chats ont enfin leur croisière ! Rencontrez et échangez avec d'autres amateurs de félins qui seront ravis de vous montrer les dernières photos de leur petite boule de poils. Par contre, paradoxe extrême, les chats ne sont pas autorisés à monter à bord. En revanche, les organisateurs encouragent vivement les passagers à envoyer à leur matou une carte postale.
  4. Monsters of Rock Cruise
    Les headbangers ne sont pas à priori les premières personnes qu'on s'attend à croiser sur un paquebot. Sauf quand le bateau en question est rempli de rock stars. Un vrai festival sur l'eau en somme ! La dernière édition regroupait par exemple Steve Vai, Extreme, Sebastian Bach, Helloween ou encore Queensrÿche. Kiss organise lui aussi régulièrement des croisières. Motörhead, avec le Motörboat, a également déjà exploité le concept avec succès.

  5. Croisière au cœur des merveilles de l'histoire et des civilisations
    Vous avez toujours rêvé de parcourir le monde avec Stéphane Bern et l'ancien ministre Luc Ferry ? D'écouter leurs merveilleuses anecdotes sur les civilisations anciennes, comme à la télévision mais en vrai ? Arrêtez de rêver et embarquez !
  6. La Croisière Disney Star Wars
    Les jeunes Padawans seront accueillis par Dark Vador himself et pourront ensuite intégrer la Jedi Academy. Une croisière organisée par Disney qui fait également la part belle à tous les personnages de la firme aux grandes oreilles. Sabre laser non fourni.
    https://www.instagram.com/p/BFGECwLKV_d/
  7. Walker Stalker Cruise
    La croisière indispensable pour les fans de The Walking Dead. La dernière édition a par exemple permis aux voyageurs de rencontrer Norman Reedus (Daryl), Chandler Riggs (Carl) et Chad L. Coleman (Tyreese). Une croisière qui permet aussi d'assister à des animations diverses et variées focalisées sur l'univers de la série.

  8. La Croisière Top Chef
    Au départ de Miami, la croisière Top Chef offre des cours de cuisine et des dégustations. Des animations menées par les grands chefs vus dans la série. À noter qu'il s'agit de la version américaine et non de la version française. Pas la peine de s'attendre à voir Philippe Etchebest.
  9. Ghost Hunter Cruise
    Émission star de la télévision américaine (diffusée en France également) Ghost Hunter a aussi sa croisière. Au menu, des activités paranormales et des chasses aux esprits. La brochure n'indique pas si le paquebot est hanté. Pour le savoir, il vous faudra débourser quelques centaines de dollars.
  10. Star Trek : The Cruise
    Embarquez, non pas à bord de l'Enterprise, mais sur un paquebot pour une croisière aux couleurs de Star Trek ! Déguisements recommandés pour les Trekkies qui pourront se régaler avec les jeux, les conférences et les rencontres organisées avec certains acteurs qui n'ont probablement rien de mieux à faire.

Ne me dites pas qu'il n'y en a pas une ou deux qui vous fait envie.