La piscine est un espace de tous les possibles A CONDITION QU’ON NE COURE PAS SUR LE REBORD ET QU’ON N’OUBLIE PAS SON BONNET DE BAIN PARCE QUE L’HYGIENE C’EST PAS POUR LES CHIENS. La piscine est donc, reprenons et pardonnez-moi cet énervement soudain, un espace de tous les possibles, de tous les amusements, un rêve pour tous les gosses et une grosse marrade. Mais s’il vous plaît, arrêtez de pousser dedans ceux qui ne veulent pas y aller, c’est pas drôle.

1. Pousser dans l'eau les gens habillés (avec leur téléphone dans la poche)

Ce n’est pas drôle. Ils ne veulent pas se baigner. Si ça se trouve, ils ont une peur panique de l’eau ou sont allergiques au chlore ou… Et puis sincèrement, pour en avoir fait l’amère expérience, les chaussures ça sèche mal et l’iPhone X pas du tout.

2. Faire la bombe pour arroser les gens sur les transat

Ils n’ont rien demandé. Ils sont tout habillés. Ils sont en train de lire, tranquillement, avec pour seul objectif de cultiver leur farniente en vacances. Et vous venez de les tremper et d’arroser l’intégralité des pages de leur bouquin. Ah et aussi de perdre des amis.

3. Jouer à couler les gens qui sont tranquilles à faire la planche

Et leur faire boire la tasse. De manière générale, toute volonté de créer un espace de jeu avec quelqu’un qui ne manifeste aucune envie de jouer avec vous est mal venue, punie par la loi de 6 ans de chatouilles et passible d’une amende allant jusqu’à 12 coups de frite dans la tronche.

4. Donner des coups de frite

Les frites, d’ailleurs, parlons-en. Toute personne prise en flagrant délit de distribution de lattes fouettées à l’aide de frites de piscine sera tout simplement condamnée à boire la tasse 19 fois jusqu’à ce que demande de grâce s’ensuive.

5. S'amuser à cracher des traits d'eau sur les autres baigneurs

Un genre de glaviot à base d’eau de piscine. C’est chiant, c’est nul, c’est dégueulasse et puis le chlore ça pique les yeux et tu vises les yeux, fais pas semblant j’ai vu très clair dans ton petit jeu.

6. Tirer sur les maillots pour mettre les gens à poil

Certaines personnes (nous tairons le nom) brûlent d’envie de pouvoir voir les gens tout nus et inventent donc des « jeux » de piscine qui consistent en réalité à obliger ces mêmes gens à exhiber leur nudité. Ceci ne leur permettra pas d’obtenir un quart d’heure d’ordre sexuel avec ces mêmes personnes mais pourrait leur valoir de très sérieuses inimitiés.

7. Nager à deux à l'heure dans les lignes destinées aux nageurs

Certaines personnes ont subi toutes les atrocités décrites ci-dessus pour d’être essayés au papillon dans une ligne pour crawleurs confirmés.

8. Faire pipi

Je ne vous ferai pas l’injure de vous faire croire qu’un cercle rouge apparaîtra autour de vous, mais sachez que si vous vous faites prendre, les gens serons fâchés de la même couleur contre vous.

9. Enlever toute l'eau juste avant que quelqu'un ne plonge

MDR LE MEC EST MORT MDR TROP PTDR EXPLDR.

10. Faire caca

Et ce, même si vous êtes un poisson.

Moi je dis piscaille.