Chez Topito on aime l’amour. Et on adore GOT aussi. Du coup on voulait savoir quel était votre couple préféré de la série. Ainsi est née cette battle. Et voilà maintenant les résultats. Ils sont pas de ouf choquants vous verrez.

1. Jon Snow et Ygritte

Ok donc votre couple favori, c’est un mec qui quitte sa meuf pour faire du poney pendant qu’elle lui tire des flèches dessus. Avouez que ce que vous avez kiffé, c’est la scène de la grotte bande de petits cochons.

2. Ver Gris et Missandei

Ouiiiiii, voici un couple trop mignon et qui nous apprend que le sexe oral c’est quand même vachement bien et que le zizi c’est pas forcément utile pour avoir un orgasme. On espère qu’ils parviendront à vivre dans une petit bicoque au bord de l’eau, loin des conflits. MDR.

3. Ned et Catelyn Stark

Alors là je ne comprends pas. Ils ne sont quasiment jamais ensemble dans la série, même pas on les voit ken. Bon après, ils restent de merveilleux parents, qui sont capables de tuer ou de garder un secret pour protéger leurs enfants.

4. Jaime Lannister et Brienne de Torth

On attendait avec impatience ce couple. Mais Jaime a quand même fait un coup de bâtard à Brienne, alors que cette dernière n’attendait que ça. Je reste mitigé par rapport à cette 4e place.

5. Gendry et Arya

En fait vous votez n’importe comment. Ici on a une meuf qui veut juste ken, et le mec qui s’emballe et la demande en mariage avec château en bonus. On dirait un plan Tinder qui tourne mal.

6. Khal Drogo et Daenerys Targaryen

Bon là c’est difficile à dire, car leur relation débute avec un mariage forcé et une relation sexuelle pas du tout consentie. Mais après, Daenerys réussit à changer le gros pépère pour en faire un amoureux cul-cul la praline qui balance des haïkus genre « Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie ».

7. Gilly et Sam

Voilà le meilleur couple de la série (avec Ver Gris/Missandei). Sam ne juge pas Gilly. Gilly ne juge pas Sam. Ils se soutiennent. Et malgré les responsabilités de Sam, ce dernier ne laisse jamais Gilly dans un coin. Ils ont même le temps de procréer en temps de guerre. Bien joué les gars.

8. Jon Snow et Daenerys Targaryen

Je me doutais que vous alliez mettre un couple incestueux dans ce top. En fait, vous vous en foutez des liens de sang, vous souhaitez juste voir les deux BG de la série ken avec bonus de fesses de Jon. Vous me laissez perplexe.

9. Robb et Talisa Stark

Vous vous rappelez de leur scène de repas où un des soldats Bolton vérifie si Talisa est bien enceinte en utilisant un couteau pendant que papa Robb se prend des flèches afin de checker son rythme cardiaque ? C’était marrant.

10. Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen

Ah bah c’est bien Lyanna et Rhaegar super pour le royaume, génial, j’vous remercie ! Il est foutu c’est pas grave hein ! Oh vous êtes vraiment des sales petits cons, putain mais c’est dingue !

Vous pouvez encore changer le classement en votant ici.