Dans ta vie tu possèdes, ou as possédé, des cheveux. Les cheveux sont les poils qui se situent sur le crâne, et servent à tenir chaud ainsi qu’avoir du style lors des boums du collège. Et j’ai remarqué, grâce à mes études en bilboquet, qu’à chaque couleur convient un niveau d’intelligence.

1. Cheveux châtains

Quotient intellectuel : infini

Je ne dis pas ça parce que je suis châtain mais d’après une étude effectuée par mes pieds, plus le cerveau est rempli d’intelligence, plus les cheveux prennent une teinte châtain. Du coup on peut faire l’amour par la pensée, on connaît toutes les répliques des Visiteurs et de OSS 117 ainsi que nos tables de multiplication (surtout la 3 et la 7).

2. Cheveux blonds

Quotient intellectuel : supérieur à 130 (surdoué)

On pense souvent que les personnes blondes sont débiles. Alors qu’en fait, elles sont tellement intelligentes que le reste de la population ne comprend rien à ce qu’elles disent. Forcément, elles font toutes Latin LV1, savent changer une roue avec l’épaule et connaissent pas cœur la recette de la purée.

3. Cheveux roux (et blond vénitien)

Quotient intellectuel : entre 120 et 130 (doué)

Si souvent moqués, les gens roux ont néanmoins les moyens de dominer l’Humanité, mais pas maintenant car ils doivent accrocher leurs posters de Ron Weasley, leur messie. Mis à part ça, ils sont imbattables au petit bac et au UNO, et n’oublient jamais de rapporter du PQ quand ils rentrent du taf.

4. Cheveux ombrés hair

Quotient intellectuel : entre 110 et 120 (intelligence supérieure à la moyenne)

C’est un peu la couleur à la mode en ce moment et perso j’adore. Et faut avouer que les personnes dotées de cette couleur sont particulièrement douées en dates. Elles connaissent 1515 Marignan, 800 couronnement de Charlemagne, 1789 prise de la Bastille et 19 Mars 1990 mon anniversaire. Mais elles sont nulles en Géo, l’Europe est un pays et Paris est un verbe du 3e groupe.

5. Tie and dye

Quotient intellectuel : -150 pour la bouffe, 100 pour le reste

Les personnes possédant un tie and dye sont très intelligentes dans le domaine de la nourriture. En effet elles savent parfaitement comment faire une blanquette de veau, du houmous, des sushis de qualité et de l’eau. De plus, leur cerveau est tellement évolué qu’il est capable de ne pas dire au corps qu’il faut arrêter de manger. Ainsi les tie and dye mangent tout le temps.

6. Cheveux noirs

Quotient intellectuel : 130 pour la grammaire, 90 pour le reste

Les personnes possédant des cheveux noirs sont des pros de la langue française. Elles sont très chiantes et viennent toujours se la raconter : « euh la syntaxe est incorrecte », « là c’est -er et pas -é », toujours avec un regard arrogant et jugeant. Pour le reste elles sont normales, font 3 shampoings par semaine et apprécient manger les miettes de tapis.

7. Chauve

Quotient intellectuel : le sexe

Alors oui ce n’est pas une couleur de cheveux, mais comme les chauves ne pensent qu’à sexer, je me dois de les mettre dans ce top. Une fois la perte de tignasse, leur cerveau devient un gros queutard qui souhaite faire interagir son sexe avec le reste du monde, et notamment le bois d’érable, un bois de très bonne qualité.

8. Cheveux blancs

Quotient intellectuel : 1

Là on commence à toucher le fond puisque les personnes aux cheveux blancs sont complètement dans le manque d’intelligence. Elles adorent se lécher la morve, fixer les gens pendant des heures, se frotter aux trottoirs et mettre des piles Alcaline dans un mixeur avec de la sauce soja afin de se nourrir de la plus mauvaise manière qui soit.

9. Cheveux bruns

Quotient intellectuel : -1000

Ils auraient pu être intelligents car leur couleur est proche du châtain. Sauf que non, c’est tout l’inverse, leur cerveau est situé au niveau des genoux et la seule et unique chose qui les intéresse sont les prises électriques. Surtout la Ovalis de Schneiger Merlin Gerin. Des barres de rires cette prise.

10. Toute coloration, du simple balayage aux cheveux violets, en passant par blonde platine

Quotient intellectuel : cerveau inexistant

Aïe mauvais choix de couleur, puisque toute personne ayant subi une coloration ne détient aucun cerveau. Les personnes colorées sont littéralement des objets, comme un balai ou une lampe de chevet, voir même des minéraux, comme un galet même pas formé pour faire plein de ricochets.

Si tu es d’accord avec ce top, envoie « d’accord », au 8 21 21.