perine

Crédits photo : Kim Anami

Le périnée ou "plancher pelvien" porte bien son nom. C’est ce qui empêche tous vos organes abdominaux de s’écouler de manière inopportune par des voies non recommandables, ou en plus clair une jolie descente d’organe. Il est conseillé en particulier aux femmes enceintes de travailler cette petite musculature, ou aux hommes opérés de la prostate (oui parce que les hommes aussi ont un périnée BONJOUR ANATOMIE) mais en réalité c’est une pratique que l’on devrait tous adopter. Surtout qu’un périnée contracté et contractable sur commande permet aussi de prendre plus facilement son pied au lit. Eh ouais.

  1. Retenez-vous de péter
    Jusqu’à preuve du contraire c’est ce qui s’avère le plus efficace. Plusieurs sessions de contractions quotidiennes et vous pourrez bientôt casser des noix avec votre vagin ou votre anus petits chanceux que vous êtes. L’avantage c’est qu’on peut le faire en métro à côté d’un inconnu. Flippant hein ? On conseille toutefois de ne pas réellement vous retenir de péter (ni de vous retenir d’uriner d’ailleurs) ce qui n’est pas bon pour votre bienêtre intestinal.

    Source photo : Giphy
  2. Vous retenir de faire pipi pendant que vous faites pipi
    C'est une astuce vieille comme le monde et il faut bien l'avouer assez divertissante. En gros, quand vous faites pipi, pensez à vous stopper net dans votre flux, puis à reprendre, puis à arrêter, puis à reprendre. Vous pouvez même essayer de jouer la Marseillaise avec votre urine. Vous verrez, on s'amuse comme des fous.

    Source photo : Giphy
  3. Mettre les mains dans le cambouis
    C’est votre petit doigt qui vous le dit. A l’aide de l’index inséré dans le vagin ou l’anus on perçoit mieux où le périnée se contracte. Voilà une bonne excuse pour passer à l’acte avec ce mec ou cette meuf que vous essayez de serrer depuis belle lurette : "Veux-tu tester la contraction de mon périnée ?" séduction garantie.
  4. Faire des haltères de vagin
    Oui, oui ça existe, on les appelle des poids vaginaux, il faut les maintenir debout avec votre vagin vingt minutes par jour et fini les incontinences urinaires (oui parce que contrairement à ce qu’on pense, ça n’est pas toujours réservé aux vieux quadragénaires, vous le réaliserez bien assez vite). Si vous êtes un homme, pensez tout de même à vous faire mettre un vagin d’abord.

    Source photo : Giphy
  5. Draguer un ballon
    Dans les conseils de gym pour avoir un périnée d’acier, on recommande aussi de s’allonger sur le dos, plier les jambes et mettre un ballon entre les genoux et le serrer tout en contractant le périnée sur une inspiration. Bien sûr, ne faites pas ça avec un ballon que vous ne connaissez pas ou que vous avez rencontré la veille dans un bar. C’est un exercice de confiance qui doit se faire avec un partenaire fiable.

    Source photo : Giphy
  6. Faire du vélo sur une rue pavée
    Quoi ? On ferait exprès de prendre les rues pavées pour prendre du plaisir avec la selle ? Non mais vous êtes malades !
  7. Utiliser des boules de geisha
    C’est un peu comme des haltères de vagin mais en plus sexy et plus rond, disons que si vous demandez à votre partenaire de vous coller des poids vaginaux en guise préliminaire, c’est pas ultra excitant. Enfin ça dépend si on est fan de culturisme, nous on juge pas hein.
  8. Se faire poursuivre par un tueur en série dans une maison
    Cette situation de stress optimal a l’avantage de vous faire instantanément contracter votre périnée surtout si l’homme en question commence à donner des coups de hache dans la salle de bain où vous vous êtes caché(e), en plus la méthode du stop pipi vous évitera de vous faire repérer.

    Source photo : Giphy
  9. Voilà, on vous laisse tester ça à la maison, et inutile de nous envoyer des photos. Merci

    Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :