Autrefois jeune et vaillant, Michel Houellebecq s'est quelque peu laissé aller arrivé à la cinquantaine. Ce n'est pas bien grave et ça arrive à tout le monde, certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas réagir. Heureusement, Cristina est là pour venir en aide à cette âme en peine et lui donner quelques astuces pour mettre en valeur son corps en H.

  1. Michel à la Mostra de Venise
    L'avis de Christina : "C'est triste, c'est moche, c'est large, pourquoi tu t'infliges ça Michel. Tu mérites des couleurs, tu mérites du bonheur."

    mostra
    Source photo : vodkaster
  2. Michel dans L'Enlèvement de Michel Houellebecq
    L'avis de Christina : "Il a de l'idée avec la chemise en jean, c'est hype, j'adore, mais par contre qu'est-ce que c'est que ce pantalon ? On dirait un sac à patates Michel. "

    michel-fute
    Source photo : liberation
  3. Michel sur France 3
    L'avis de Christina : "Alors là non non et non ! Quand on est maigrichon, on ne met pas un col V trop petit, ça va pas la tête ? Tu vas me rendre folle Michel."

    houellebecq_2
    Source photo : culturebox
  4. Michel à Madrid
    L'avis de Christina : "Non mais là c'est la cerise sur le pompon Michel. Tu n'as absolument aucun style, c'est une catastrophe. Ta tenue de pêche, tu la gardes pour la pêche Michel."

  5. Michel au bord du périph'
    L'avis de Christina : "Tu es un H Michel ! Il ne faut surtout pas te cacher derrière des vêtements amples et informes. Tu as une jolie taille, il faut la mettre en valeur avec un trench-coat cintré par exemple. Et puis tu es gentil, ce bonnet tu le mets à la poubelle."

    alone
    Source photo : tf1
  6. Michel en Pologne
    L'avis de Christina : "Mais ouiiii, on y est presque. Bon, il y a un peu trop de ton sur ton, mais cette parka te va super bien Michel. Ça fait sauvage, ça fait baroudeur, j'a-dore."

    pologne
    Crédits photo (creative commons) : Mariusz Kubik
  7. Michel dans le clip de Jean-Louis Aubert
    L'avis de Christina : "La sur-chemise à carreaux c'était une bonne idée, mais comme d'hab tu l'as prise trop large et ça fait moche moche moche. La prochaine fois, tu l'achètes juste deux tailles en dessous et tu seras canon. Les filles vont se battre."

    clip
    Source photo : alphaville60
  8. Michel au café
    L'avis de Christina : "Mais mon chéri, la couleur ne te va pas du tout au teint, toi il te faut du bleu, du noir. Et quoi qu'il en soit une chemise se doit d'être toujours REPASEE. C'est the rule."

Allez Mich-Mich, ça ira mieux en 2015.