A la différence des femmes, les hommes ont un zizi, des couilles, pas de vagin, pas de sein, et des chromosomes différents. Comme le font justement remarquer les utilisateurs de Reddit, ces spécificités impliquent un certain nombre de choses à gérer façon Mennen, pour nous les hommes ; or, tout le monde ne disposant pas d’un grand frère à même de prodiguer des conseils éclairés, il est toujours bon de glaner des astuces pour mieux se vivre en tant qu’homme. On est un peu votre grand frère, chez Topito.

1. Ne plus jamais avoir de gouttes qui tombent dans le caleçon

C’est un classique, surtout bourré. On fait pipi, on a l’impression d’avoir bien tout vidé, puis on se retrouve avec une inondation d’urine, au mieux sur le caleçon, au pire qui traverse le pantalon. Ce n’est pas une fatalité ; outre l’utilisation de papier toilette, dont l’efficacité est prouvée, vous pouvez également titiller la raie entre les testicules avec le doigt. C’est beaucoup plus efficace que d’agiter le pénis.

Source photo : Giphy

2. Ne plus jouir tout de suite

Certaines personnes, c’est comme ça, ça se traite, mais c’est comme ça, jouissent très vite. Pas forcément en moins d’une minute, mais très vite quand même. Une technique plus efficace que de se concentrer sur le visage d’Edouard Balladur est de contracter tous les muscles de son corps, et notamment ses abdos. En se concentrant sur la sensation de tension, on peut beaucoup plus facilement se contrôler. Parler quand la jouissance est proche est également souvent très efficace pour la retarder .

3. Se montrer prévoyant avant un rendez-vous

Quand on doit prendre un verre avec une fille avec dans le viseur une éventuelle relation sexuelle, il est plus que conseillé de se couper les ongles. Dans le cas où le viseur aurait ciblé juste, vous serez bien contents de ne pas déchirer la membrane interne du vagin de votre partenaire au moment où vous vous trouveriez avec vos doigts à l’intérieur d’elle.

Source photo : Giphy

4. Du triple intérêt de nettoyer la lunette des toilettes publiques

A l’heure d’aller aux toilettes pour y lâcher le repas de la veille, nettoyer la lunette présentera au moins trois avantages : s’asseoir sur une lunette à peu près propre, évaluer la quantité de papier toilette disponible, éviter les traces dans les toilettes. C’est que le papier jeté dans la cuvette fera tampon pour un rendu 100% Monsieur Propre.

5. Comment gérer une érection non désirée

La plupart des hommes subissent occasionnellement des érections non-désirées, notamment lorsqu’ils se réveillent d’un demi-sommeil dans les transports en commun. Pour y remédier, le mieux est de contracter les muscles de ses jambes pendant trente secondes et de retenir sa respiration. Le sang drainé par l’effort devrait normalement vider le pénis et hop ! On se sent infiniment mieux.

Source photo : Giphy

6. Le sperme se nettoie à l'eau froide

Sinon, les taches restent. Ça va mieux en le disant.

7. Maximiser son orgasme

Juste avant la jouissance, le fait de prendre une grande inspiration et de la retenir vous fera certes devenir tout rouge, mais maximisera aussi la jouissance façon maousse. L’oxygène montant au cerveau crée un surplus assimilable à une montée de drogue.

Source photo : Giphy

8. Ne jamais prendre de décisions importantes en étant excité

Se masturber avant de prendre une décision permet d’évacuer une tension latente et de diminuer sa tendance à l’impulsivité. Evidemment, c’est plus difficile quand on doit décider ou non de déclarer la guerre à un pays en présence de l’Etat-major, mais j’ai comme dans l’idée que les chefs d’Etat en exercice ne forment pas le cœur de notre lectorat.

9. La stimulation de la prostate, c'est cool

C’est une forme d’orgasme différente. Ça ne veut pas forcément dire qu’on aime les hommes. C’est bon pour la santé et c’est extrêmement agréable.

10. Pour en finir avec l'érection gênante

Si une érection devient incontrôlable, le mieux est de caler son pénis avec l’élastique de son caleçon, et non pas de le laisser traîner en bas le long de la jambe. C’est encore la meilleure technique pour dissimuler son excitation et pour aider le pénis à retrouver son état normal.

Source photo : Giphy

On fera le même pour les filles, ne vous inquiétez pas.

Source : Reddit

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :