Parce que chez Topito on est proches de nos lecteurs, on connaît vos besoins. Qui sont par ordre croissant : le biff, la moula, et le caramel. Pour en gagner, le meilleur moyen reste de se faire élire maire de Levallois-Perret les paris sportifs. Suivez bien ces 10 conseils et d’ici quelques semaines vous pourrez vous acheter une Lamborghini en caviar.

1. Parier avec un pote

La meilleure technique de rat. Si tu gagnes, tu peux le harceler nuit et jour, refuser de lui adresser la parole ou kidnapper sa famille jusqu’à ce qu’il te rende ton argent. Si tu perds, l’excuse « Non mais c’était pour déconner, jamais j’aurais parié 50 balles sur Nantes, t’es fou » marche à tous les coups. Sauf quand Nantes ne joue pas. Je suis emmerdé à chaque fois quand ça arrive.

2. Ne pas parier sur son équipe de coeur

On a tendance à être un peu moins objectif en ce qui concerne sa propre équipe et à s’autopersuader que, c’est pas parce qu’on est sur une série de 17 défaites consécutives et qu’on a déclaré forfait pour le prochain match, qu’on a pas toutes ses chances.

3. Eviter les énormes cotes

On est d’accord, la côte d’Angers qui gagne 5-0 contre le FC Barcelone est assez attractive, et vous permettrait probablement de nourrir votre famille pour les 7 prochaines générations, mais quand même, on évite.

Source photo : Giphy

4. Eviter les toutes petites cotes

A l’inverse, une côte de 1.05 n’est pas incroyablement intéressante car il faut parier une énorme somme pour commencer à gagner de l’argent. Et si on perd, on se prend un seum considérable dans les dents.

5. Profiter des offres des sites

Tous les sites de paris en ligne proposent régulièrement des offres intéressantes comme des paris gratuits ou un remboursement des pertes. Ne vous attendez pas à gagner des milliers d’euros grâce à ça, mais ça reste très intéressant.

6. Parier sur un sport qu'on connait

J’ai testé pour vous: Parier sur la deuxième division de Handball féminin.

C’était nul.

Source photo : Giphy

7. Regarder la forme des joueurs/équipes

C’est en général assez facile de trouver les statistiques récentes des équipes ou des joueurs sur internet. Ainsi, une équipe, même favorite, peut ne pas être en forme du tout, ses joueurs peuvent être blessés, en grève, en vacances, endormis, à la recherche du bonheur, en stage de chamanisme à New Delhi…

8. Eviter les grosses sommes

Un jour, un homme a parié sa maison sur une côte à 1.35. Il était sûr de son coup, il avait bien tout vérifié, demandé l’avis à ses amis et même consulté un marabout renommé. Eh bah j’ai quand même fini à la rue.

9. Avoir une famille aimante

Il faut bien avoir quelqu’un derrière soi, juste au cas où. On sait jamais, on pourrait miser ses deux reins sur la victoire de la France à l’euro 2016 et se retrouver fort emmerdé.

Source photo : Giphy

10. Ne pas tout dépenser direct

Bravo! Tu as suivi tous mes conseils et tu es désormais propriétaire d’un joli pactole de 26.81€. Ne dépense pas tout dans une table de chevet Vittsjö et réinvestis une partie de ta montagne de pognon dans tes paris futurs. Tu n’auras pas toujours la chance d’avoir autant d’argent de côté.

Alors, merci qui mes petits chats ?