Depuis toujours on suit à la télévision des compétitions de haut niveau comme le football, le handball, le rugby et le curling. Mais il faut savoir qu’il existe d’autres concours ou championnats qui méritent tous autant leur place dans le panthéon des sports.

1. Les championnats du monde de pierre-feuille-ciseaux

On est d’accord c’est un jeu de hasard où il faut un brin de stratégie. Mais quand même de là à en faire une coupe du monde, les mecs faut arrêter de manger du pâté. En plus il y a des arbitres avec des casquettes, plus de 700 participants et un prix totalement abusé: 10 000€.

2. Le concours de baston de regards

On pourrait croire que c’est le concours le plus long et chiant mais non, les battles sont sans merci. Il est interdit de rire, pleurer, parler, montrer les dents, bouger ou toucher l’adversaire. Au bout de deux minutes, ça passe en mort subite et le premier qui cligne des yeux a perdu. C’est vraiment une activité de sportifs de haut niveau.

3. Le Red Bull Paper Wings

Cette compétition consiste à lancer des avions en papier le plus loin possible. Il y a aussi des variantes avec le concours d’acrobaties et de temps en l’air. Par contre c’est pas un sport de rigolo car il y a des juges qui checkent les avions pour vérifier qu’ils respectent bien les règles. En plus des gens se blessent dans cette compétition. Pensez bien à vous échauffer.

4. Les championnats du monde de ricochets

De l’eau, des galets de qualité et une multitude de spectateurs sont au rendez-vous pour cette compétition. Il existe plusieurs divisions selon l’âge et les compétiteurs peuvent amener leurs propres cailloux. Voilà où on en est, l’équipement du sportif est constitué de cailloux.

5. Les championnats du monde de Pooh Sticks

C’est le jeu popularisé par Winnie l’ourson. Il consiste à lâcher un bâton de bois dans l’eau depuis un pont et de voir lequel arrive en premier de l’autre côté du pont avec le courant. 2000 personnes se rassemblent chaque année à Oxfordshire avec leurs bâtons et leurs techniques de combat afin de remporter une victoire de prestige.

https://www.instagram.com/p/BKgmwb9D4f2

6. Le laxatif challenge

Encore un concours digne de l’évolution de l’Humanité. Il consiste à ce que chacun des participants prenne un laxatif, et le dernier à tout lâcher remporte la partie. On a vu des vidéos pour tester un peu le phénomène, mais bizarrement on ne préfère pas vous montrer. Cordialement.

7. Le concours de manger d'orties

Quand on a plus d’idée de concours, on invente un truc horrible à manger. Ça vient d’Angleterre alors on est pas trop surpris qu’ingurgiter des orties soit devenu une compétition à part entière. Et des gens viennent en tant que spectateurs, sûrement des passionnés d’orties.

https://www.instagram.com/p/Mg8GSgifFA

8. Le Air Sex

C’est comme le Air Guitar, mais en imitant la pratique du sexe. Il est difficile de dire s’il faut être un gros baiseur pour y participer, ou en manque cruel de sexe depuis bien trop longtemps. En tout cas les participants sont des gens qui osent faire semblant d’avoir une relation sexuelle devant une foule de personnes.

9. Le Ferret Legging

Intraduisible en français, ce sport consiste à savoir combien de temps vous êtes capable de garder un furet dans votre pantalon. Voilà c’est tout. Du coup il vous faut un furet et un pantalon et plein d’amis qui ont envie de faire la même chose. On espère voir cette compétition au JO de 2020.

https://www.instagram.com/p/464RQcEHF8

10. La compétition du plus petit pénis

Si vous avez une petite bite, ce concours est fait pour vous. Le gagnant remporte 200$ et une gloire jamais égalée. Cette compétition est uniquement ouverte aux hommes par contre.

Alors, auxquels de ces concours souhaitez-vous vous inscrire ?

Sources: Cracked et encore Cracked

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :