« STOP ! Arrête de me tartiner de ces airs de merde parce que je hurle en pleine nuit. Si je hurle en pleine nuit, c’est parce que j’en peux plus d’être tombé sur des parents aussi cons qui me bouffent la vie avec les histoires de Dagobert et de Cadet-Rousselle ! STOP ! MEURS » babillait un bébé en larmes à 6 heures du matin.

1. Fais dodo, Colas mon petit frère

PERSONNE NE S’APPELLE COLAS. QUI A EU L’IDEE D’ECRIRE UN TRUC AUSSI NUL ? En plus rien n’est pratique : maman fait du gâteau en haut et comment qu’elle va faire sans le chocolat que papa fait en bas, la sœur fait des chapeaux, le frère fait du nougat, tout est triste et surtout QUI S’OCCUPE DU GOSSE ?

2. Lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince

Si on voulait donner précocement aux enfants l’expérience de la nuisance, de la répétitivité, des contraintes de la vie sociale, de la routine infinie, on ne s’y serait pas pris autrement. Je chie sur le petit prince.

3. Pomme de reinette et pomme d'api

Mais qu’est-ce qu’une pomme d’api exactement ? TAPIS TAPIS ROUGE ? TAPIS TAPIS GRIS ? MAIS QU’EST-CE QUE CA VEUT DIRE, BORDEL DE MERDE ? Y A AUCUNE AUTRE PAROLE A PART CA ?

4. Savez-vous planter des choux ?

Mais je veux pas, je veux ABSOLUMENT PAS savoir comment on plante des choux « à la mode de chez vous » JE VEUX PAS JE HAIS LES CHOUX de toute façon. Et puis PERSONNE ne plante de choux avec les pieds, les genoux ou le nez, ça se plante AVEC LES MAINS, les choux. Putain.

5. Frère Jacques

Deux hypothèses :

  • soit Frère Jacques dort et dans ce cas quel est l’intérêt de l’emmerder puisqu’il DORT.
  • soit Frère Jacques ne dort pas et IL VA LES SONNER les mâtines, et pas la peine de lui expliquer qu’il faut faire Ding Dingue Dong il CONNAIT.

6. Do l'enfant do

« Une poule blanche / Est là dans la grange /Qui va faire un petit coco / Pour l’enfant / Qui va faire dodo / Dors ma poulette / Dors mon poulot »

Coco, poulot et dodo sont des mots qui n’existent pas. Je le mentionne au passage.

7. Cadet-Rousselle

Ecoute, si tu veux me sensibiliser aux enjeux de l’acquisition immobilière alors que j’ai 4 ans, c’est très bien ; mais moi, je voulais juste jouer au Playmobil en conservant mon innocence.

8. Le roi Dagobert

En général, quand on se plante de sens en enfilant son slip, ON S’EN REND COMPTE on n’en fait pas toute une chanson puis tout le monde s’en fout de tes problèmes de slip.

9. Ainsi font font font les petites marionnettes

Il est un adage selon lequel, aussitôt qu’il est question de marionnettes dans une chanson, tout le monde est mal à l’aise (jurisprudence Christophe). Quant au spectacle ainsi décrit, il a l’air nul à chier : regarder des marionnettes tourner sur elles mêmes pendant 4 plombes, ça donne envie de se mettre au golf.

10. J'ai du bon tabac

Ah comme ça je n’en aurai pas ? Ah d’accord. Donc, si on résume : tu es un enculé. Et par ailleurs, tu me sensibilises à l’idée de fumer alors qu’on sait que c’est une catastrophe sanitaire. Qui te paie ? Philip Morris ? Marlboro ? Qui te paie ?

Ca me fait mal de leur faire des vues avec ces embed.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :