Perso je mange pas de fromage, donc au McDo je commande un McChicken parce que c’est le seul sandwich que je peux manger sans préciser « sans fromage », puisque cette précision n’est simplement jamais prise en compte par la cuisine. Mais il y a d’autres personnes qui se posent moins de question quant à la faisabilité de leurs petits caprices.

1. Des frites coupées en deux

Une ancienne employée de McDo raconte sur Reddit qu’une femme a un jour demandé un Mc Chicken avec le poulet en dehors du pain, en plus d’une petite portion de frites coupées en deux. L’employée n’a eu d’autre choix que de sortir un couteau et de couper les frites une à une en deux pour satisfaire la cliente. Sans doute que ça fait moins grossir.

2. 200 nuggets

Un autre utilisateur de Reddit explique avoir un jour accompagné un copain à lui qui a demandé 200 nuggets d’un coup. Et ce n’était pas spécialement pour une fête, hein : il a tenu à obtenir tous les nuggets tout de suite et les a tous mangés, un à un, sans partager avec qui que ce soit.

Source photo : Giphy

3. Les mélanges bizarres

Sur Quora, un employé d’un McDo de Pennsylvanie assure qu’un gamin de 15 ans lui a un jour demandé un McFlurry Oreo et 4 chicken mcNuggets. Jusque là, rien de bizarre, sauf que l’ado lui a ensuite demandé s’il était possible de mettre les nuggets dans le McFlurry. Les goûts et les couleurs, hein…

4. Des oeufs pochés

Une ancienne employée de McDo explique sur Quora avoir dû gérer un client qui lui demandait des oeufs pochés dans son burger. Après avoir répondu qu’elle ne pouvait pas faire ça, elle a fini par appeler son manager qui a expliqué au client que c’était vraiment absolument impossible. McDo 3 étoiles.

5. Un Whopper

Une autre serveuse chez McDo raconte l’histoire suivante : un client arrive avec sa femme tôt le matin, manifestement de retour d’une soirée folle. Sa femme commande un truc normal, et lui veut un Whopper et un Pepsi. Quand l’employée lui répond que c’est le menu typique de Burger King et pas de McDo, le mec répond qu’il le sait très bien mais qu’il veut un Whopper, avant de sortir un billet de 50 dollars. La serveuse n’a pas hésité longtemps : elle a pris le billet et sa pause avant de courir au Burger King le plus proche commander un Whopper et un Pepsi qu’elle a ramené discrètement à son client pile au moment où la commande de sa femme était en passe d’être livrée. Ou comment se faire 50 dollars facilement.

6. Une patate entière

Une employée d’un Drive McDo explique avoir reçu la visite d’une cliente qui voulait une patate entière. Courtoisement, l’employée a répondu qu’elle n’avait pas de patates mais qu’il lui était éventuellement possible de servir une portion de frites. La cliente est alors devenue dingue, façon : « comment vous pouvez faire des frites si vous n’avez pas de patates ? » Le surgelé, cette technologie fantastique.

7. Une boîte vide

Un jour, un commis de cuisine chez McDo voit apparaître la commande suivante : un triple cheese sans fromage, sans pain, sans oignons, sans ketchup, sans viande, sans salade et sans moutarde. En réalité sans rien : une boîte de triple cheeseburger vide. Apparemment le mec était content.

8. Le hamburger en forme de coeur

Un jour de Saint-Valentin, un employé de McDo américain a reçu une commande pour un hamburger simple taillé en forme de coeur. Il a expliqué avec toute la patience du monde que ce n’était pas possible, mais le mec ne voulait rien entendre au bout du fil. Quelque part sur terre, une chanceuse a reçu la plus belle preuve d’amour jamais créée.

Source photo : Giphy

9. Une boîte de 6 avec seulement 4 nuggets

Ce même employé a également reçu une commande pour une boîte de 6 nuggets n’en contenant que 4 parce que le client voulait commencer un régime. De quoi être interloqué, mais après tout pourquoi pas : l’employé s’est exécuté.

10. Du pain brûlé

Un autre utilisateur de Quora raconte qu’un client lui a demandé un jour de passer le pain de son hamburger 7 fois dans le grille-pain. Le pain était complètement carbonisé, absolument noir et dégueulasse et faisait un petit cronch cronch cancérigène, mais l’employé était ravi.

DoMacarena.

Sources : Reddit, Business Insider, Quora