L’info est tombée et a mis tout le monde mal à l’aise : Doc Gynéco a fait un duo avec Joachim Son Forget sur un genre de chanson pourrave de variétoche à la gloire des gilets jaunes. On aurait plutôt attendu Francis Lalanne sur le créneau, mais allez savoir ce qui est passé par la tête du Doc. De toute façon, c’est pas la première fois qu’il nous fait le coup.

1. Doc Gynéco et Joachim Son Forget

Et hop un petit duo sur les gilets jaunes avec un député LREM en roue libre qui fait du Goldman en pire. Qu’est-ce que Doc Gynéco est venu faire dans cette galère ? On se demande un peu.

2. Doc Gynéco et Bernard Tapie

Ca, au moins, c’était tellement n’importe quoi que c’en était un minimum drôle (et même pas si naze, parce que j’avoue que je l’aime bien, cette chanson). Nanard qui sort de prison et se retrouve à faire des vannes sur Valenciennes déguisé en chauffeur, ça vaut le détour.

3. Doc Gynéco et Renaud

Et vas-y qu’ils reprennent Hexagone à la cool. Pourtant, à l’époque, ni l’un ni l’autre ne votaient encore Fillon donc va savoir où ils s’étaient rencontrés ; peut-être dans un verre de pastaga.

4. Doc Gynéco et le fils Sarko

Le producteur de l’album Peace Maker de Doc Gynéco n’est autre que Pierre Sarkozy, aja DJ Mosey, fils de l’ancien président. Et c’est d’ailleurs sur cet album absurde qu’on retrouve un duo Gynéco-Johnny.

5. Doc Gynéco et Johnny Hallyday

Avec l’ex plus grosse star de la chanson française, Doc Gynéco repris Né dans la rue. Et c’est vraiment bizarre. Les ouhaaaaa ouhaaaaa remixéés de Johnny au début mettent mal à l’aise.

7. Doc Gynéco et les Rita Mitsouko

Le meilleur des années 80 et 90 dans un duo sauf qu’on n’est plus ni dans les années 80, ni dans les années 90. Le meilleur du meilleur.

8. Doc Gynéco et Chiara Mastroianni

Chiara Mastroianni devait probablement s’ennuyer depuis qu’elle chantait plus avec Biolay, du coup elle a accepté d’aller featurer chez Doc Gynéco et c’est pas si mal.

https://www.lesinrocks.com/2001/07/31/musique/chiara-mastroianni-et-doc-gyneco-double-jeu-11218376/

On a hâte du duo avec Chantal Goya.