Chers amis l’heure est grave, le monde court à sa perte. Les glaciers fondent, les ours polaires meurent, les hommes au pouvoir sont plus dangereux que jamais, la planète survivra-t-elle à la famine, la pénurie d’eau et surtout à toute cette méchanceté qui gouverne l’humain ? Alors que le désespoir nous envahit, une lueur semble toutefois persister. Tous les Chris de la planète vont-ils venir à notre secours ?

1. Chris Pratt

Star Lord dans Les Gardiens de la Galaxie, c’est le mec le plus drôle, le plus musclé, le plus stylay parce qu’il a un masque qui lui permet de voler dans l’espace, et celui qui écoute la meilleure musique. ET, et, et, et il a pas réussi à choper Gamora ce qui veut dire qu’il est encore dispo, perso moi je fonce AUTAKÉ.

Source photo : Giphy

2. Chris Hemsworth

Bon là c’est simple, on est sur une base de mec le plus fort du monde qui en plus a le bon goût d’être un Dieu d’Asgard et de commander la foudre (hyper pratique quand tu veux éviter un orage à ta soirée barbeuk). Mais surtout, il a un gros marteau et par conséquent, sait super bien planter des clous.

Source photo : Giphy

3. Chris Evans

Alors qu’il était tout maigrichon de rien du tout, il devient très très fort suite à une expérience (qui donne un peu envie de lâcher ses cours de cross-fit pour aller jouer dans un film américain, ça a l’air vachement plus rapide pour sculpter son corps) et devient Captain America. Un homme de valeurs, de principes mais surtout qui défend l’Amérique, c’est beau bordel j’ai envie de chialer. Notons tout de même qu’en plus de mener cette activité de scout professionnel, il joue aussi la torche humaine dans Les 4 fantastiques. Clairement, on a affaire à un type polyvalent.

Source photo : Giphy

4. Chris Pine

Même s’il a un nom de teub, Chris Pine envoie du steak. Captain Kirk dans Star Trek né en 2233 (clairement en avance sur notre temps), a vu sa famille se faire exterminer lors d’un génocide avant de rentrer dans l’Académie de Starfleet. Déjà c’est moche. Mais il est aussi Steve Trevor dans le nouveau Wonderwoman, et si l’on en croit le comics, c’est quand même le seul perso qui se prend un vent de la mort par la superheroïne quand il la demande en mariage. Chris Pine, un sauveur rageux ?

Source photo : Giphy

5. Chris Esquerre

Parce que c’est un des humoristes les plus drôles du moment, donc c’est bien de l’avoir dans notre équipe parce que Captain America et Thor, c’est sympa 2 minutes mais question tranches de rigolade, il faudra repasser.

6. Christopher Reeve

C’est quand même notre premier Superman de tous les temps au cinéma. Or je sais pas si vous connaissez, mais le gars est ultra fort avec des gros mollets, et il a beau avoir un costume de bouffon, quand il sauve la planète avec ses cuisses galbées on est bien pourtant bien content.

Source photo : Giphy

7. Christophe Lambert

Connor MacLeod est un immortel qui nous vient de l’Ecosse médiévale. Le gars bute d’autres immortels en leur coupant la tête et doit combattre son ennemi juré Kurgan afin d’être le dernier des immortels sur Terre. Franchement, si j’étais présidente, je le prendrai en secrétaire général de l’immortalité.

Source photo : Giphy

8. Christian Bale

Batman, en plus d’être très fort, est surtout très riche, ce qui est pratique car on peut non seulement compter sur ses bons gros muscles mais aussi sur ses bagnoles ultra classes (qui carburent au sans plomb) pour se la péter une fois que la planète sera sauvée de sa perdition.

Source photo : Giphy

9. Les opticiens Krys

Pour une vision plus juste du monde avec des lunettes corrigées.

10. Christ Jésus

Acteur star du célèbre blockbuster « Le sauveur », le mec a des pouvoirs indéniables : marche sur l’eau, ressuscite à une crucifixion et en plus il tend la joue gauche quand il s’est fait taper sur la droite. Franchement on a besoin de bons gars comme lui pour une team badass de sauvetage de la planète.

Source photo : Giphy

11. Kristina Mladenovic

Parce que c’est la seule qui a une vraie chance de gagner Roland Garros, une première pour une française depuis 2000. ESPOIR.

12. Chris Martin

Le chanteur de Coldplay a un plan pour sauver le monde d’ici 2030, organiser des concerts de charité partout dans le monde afin de faire une levée de fonds entièrement destinée à lutter contre la pauvreté. Le problème dans ce projet c’est bien évidemment qu’il faut écouter Coldplay et que beaucoup seraient enclins à payer davantage pour ne surtout pas les entendre sur scène. Je propose donc qu’on organise une contre-levée de fonds en payant encore plus cher ses billets pour demander à Coldplay de ne pas chanter.

Source photo : Giphy

13. Hervé Mariton

Tu soûles Hervé, ça suffit de troller les tops qui te concernent pas bordel. Est-ce que tu t’appelles Chris Mariton ? Est ce que tu as des qualités à mettre en avant pour sauver le monde ? Non ? Bon bah voilà, tu sors.

14. Cristina Cordula

Parce qu’avant de sauver le monde, il faut sauver la mode.

Source photo : Giphy

Les Chris, c’est trop les plus meilleurs du monde d’abord.

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !