larguer article
Crédits photo (creative commons) : B Rosen

Être un ami ne consiste pas seulement à être présent pour les festivités, les bons moments et les beuveries. Un vrai compagnon sait être là au moment opportun, quitte à sacrifier son temps libre oui, pour le bien d'un copain. Une rupture surtout inattendue est un moment difficile où il faut savoir trouver les mots qui aideront votre poteau à rebondir. En conseil on n’est pas vraiment les plus forts, mais on sait ce qu'il ne faut pas faire. Et surtout pas dire.

  1. Franchement, tu perds rien. Je peux te le dire maintenant je me l'étais farci. Et au pieu, c'était quand même super limite.
  2. T'inquiètes pas je connais son nouveau mec c'est un crétin cosmique. Par contre, on a pris une douche après le foot l'autre jour, et quelque chose me dit qu'elle ne devrait pas te regretter longtemps...
  3. Et ben, elle aura mis le temps !
  4. Je te dirais bien "une de perdue" tout ça, mais franchement j'y crois pas là, tu trouveras jamais mieux.
  5. Tu sais que je suis ami avec vous deux. Il va falloir que je choisisse un camp. T'as intérêt à bien te vendre parce qu'elle vient de m'inviter pour faire du ski dans son chalet en Suisse.
  6. Remarque elle a gardé la maison, mais elle t'as laissé la console. On fait un FIFA ? Promis je te laisse gagner cette fois... Tu peux pas tout perdre en même temps.
  7. Ah ok, donc elle était conne en plus d'être moche !
  8. T'étais chiant depuis que t'étais heureux de toute façon. Je te préfère largement au naturel.
  9. Pour te changer les idées je te sors ce soir. On va voir une conférence : "L'influence de Freud dans la pensée Inuit". On va s'éclater.
  10. Regarde le bon côté du truc: quand on déprime, on perd des kilos et là ça serait bien que tu déprimes un peu. Surtout du bide.

Sinon à part ça, dites ce que vous voulez