Bon, les gars, là c’est du sérieux, on parle de ce que les meufs pensent de nous, et apparemment c’est pas toujours jojo. Et en plus c’est certainement de notre faute. On a certains défauts qui ne passent pas du tout quand on tente de séduire ou de garder une meuf fraîche comme de l’herbe coupée au printemps. Donc on va observer tout ça et se souvenir des erreurs qu’il ne faut plus faire parce qu’elles nous font passer pour des bouffons. Voilà les choses que font les mecs qui font fuir les filles.Et mesdames, je sais que vous lisez aussi, je vous vois.

1. Qu'ils ne soient pas gentlemen

Rien de plus repoussant apparemment qu’un mec qui n’ait pas de petites attentions de bon garçon, du genre tenir la porte pour la fille, la laisser commander en premier au resto etc. Ce qui pouvait passer pour des bonnes manières de l’ancien temps est en fait toujours d’actualité, à condition de pas en abuser.

Source photo : Giphy

2. Qu'ils passent trop de temps à se faire beaux

Ça va de paire avec l’obsession pour le sport. En gros, si tu passes trois heures dans la salle de bain à mater tes muscles et à te saper tu peux dire adieu à ta meuf.

3. Qu'ils manquent d'hygiène

Bon, là ça paraît logique. Franchement, les gros crados, respectez-vous un peu. Se laver c’est pas si compliqué et ça peut même être agréable, ça vaut le coup d’essayer.

Source photo : Giphy

4. Qu'ils veuillent en mettre plein la vue avec leur fric

Les adeptes des grosses liasses de billets qui veulent à tout prix payer l’addition au resto et emmener madame faire un tour dans leur belle bagnole passent pour des gros gros kékés. L’avantage, c’est qu’avec ton smic tu peux quand même choper, tant que t’es un mec bien. Parce que non, les filles ne sont pas intéressées par ton fric.

5. Qu'ils se vantent d'être des dieux du cul

Arrêtez de raconter vos expériences sexuelles où vous avez soit-disant assuré, parce que déjà votre crush n’est pas obligée de vous croire, et en plus ça fait vraiment beauf.

Source photo : Giphy

6. Qu'ils aient un ego surdimensionné

Un mec attirant, c’est un mec qui n’a pas peur d’assumer ses doutes, sans être forcément trop pleurnichard. Si ton ego est grand comme l’Everest, tout ce que tu vas gagner c’est faire flipper toutes les meufs qui vont s’approcher, ou passer pour un tocard.

7. Qu'ils manquent d'humour

Alors là c’est pas de bol parce que l’humour c’est dur à travailler. Y’a plus qu’à espérer que tu en aies et que tu aies l’habitude de faire rire tous les gens qui sont autour de toi en leur sortant des bons mots issus de ton imagination débordante.

Source photo : Giphy

8. Qu'ils soient de gros goujats

C’est logique. Manquer de respect envers une damoiselle, ça peut marcher un temps dans la logique « fuis-moi je te suis », mais au bout d’un moment c’est un « NO GO » assuré.

9. Qu'ils soient des grosses feignasses

Homme + canapé = misère amoureuse et sexuelle. Les filles aiment les mecs un peu entreprenants et qui savent se bouger le cul pour faire des activités ou régler les petits problèmes du quotidien. Aucun intérêt de s’occuper d’une espèce de larve qui passe son temps à rien faire.

Source photo : Giphy

10. Qu'ils soient obsédés par leur job

Quelqu’un d’épanoui dans son travail c’est cool et même attirant, mais un mec qui en parle tout le temps et passe sa vie à bosser au lieu de s’occuper de ses proches c’est parfait pour finir célib’. Dans ce cas-là le gars dira qu’il est « célibattant » pour faire comme s’il était heureux.

Allez, moi je pars à la salle pour développer des abdominaux de folie qui me permettront de rester célibattant.