Lors d’un acte sexuel, il arrive que l’on s’emmerde. On ne vous parle pas de ne pas avoir d’orgasmes, non, juste de s’ennuyer sévère comme lorsqu’on fait la queue au Trésor Public pour aller à la rencontre de secrétaires aussi sympathiques que compétents. Le coït avait pourtant bien commencé, mais là, on se trouve tout ratatouille à regarder le mur. Ça arrive ! Et pour ne plus perdre son temps au lit, nous vous avons concocté un méli-mélo d’activités ludiques et amusantes pour apprécier son ennui sexuel. De rien !

1. Simuler

Simuler ça occupe, surtout quand on se demande au bout de combien de décibels le partenaire de sexe va se rendre compte qu’il n’est pas humain de crier comme ça pendant un rapport… À moins bien sûr de se faire assassiner en plein ébat, ce qui n’est, évidemment, pas le but recherché.

Source photo : Giphy

2. Faire des grimaces

La levrette est la position idéale à la réalisation de grimaces : elle permet à tout un chacun de produire le faciès de son choix sans être vu de l’autre partenaire. On peut alors actionner tous les muscles de son visages et réaliser ses plus belles gueules de merde.

3. Faire une petite sieste

Laissez-vous bercer par le doux mouvement de va-et-vient, écoutez la mélodie du lit qui grince et du partenaire qui crie… Relaxez-vous, vous êtes détendu et hop, vous vous endormez…

4. Réciter des poésies, voire en fabriquer soi-même

Quoi de mieux pour faire travailler la mémoire que de se rappeler les fables de son enfance ? Les plus aventureux pourront inventer de jolis vers sexuelles : « Oh oui, vas-y, Jean-Louis, je jouis, hi hi ».

Source photo : Giphy

5. Travailler ses muscles

Même les positions les plus simples peuvent faire travailler le corps, des triceps jusqu’aux ischio-jambiers. Hop, ni vu ni connu, je fais des abdos en plein missionnaire ! De quoi bien s’échauffer avant la salle de sport !

6. Méditer

On remarque une proximité étonnante entre les positions sexuelles et celles du Yoga. Le sexe peut donc être un instant pour se retrouver soi-même et réapproprier son karma : « Je fais la levrette et je salue le soleil ».

Source photo : Giphy

7. S'entraîner à frouter

Madame pourra ainsi calculer le volume d’air nécessaire à la réalisation d’un pet vaginal. Monsieur pourra également essayer de faire frouter sa partenaire en utilisant l’aérodynamisme de son engin, ses doigts ou tout autre proéminence.

8. Chanter

La sexualité peut servir à réviser ses gammes ! Vous pouvez mettre à profit vos vocalises pour sortir un do mineur à vous éclater le tympan. Et c’est tellement plus mignon, de se faire farcir le fond, en chanson.

Source photo : Giphy

9. Réciter l'alphabet en léchant des parties génitales

Cette pratique peut aider à l’articulation, il faut en effet être très doué de sa bouche pour aller de A à Z tout en pratiquant des joyeusetés bucco-génitales.

10. Partir à la découverte des flores génitales

Nos amazonies intimes sont bien souvent délaissées alors que ces territoires inexplorés ne demandent qu’à livrer leurs secrets ! Et qui sait, peut-être découvrirez-vous une nouvelle espèce ? OH ! regardez là-bas ! Un mille-pattes pubien ! La nature est merveilleuse….

Source photo : Giphy

Sinon vous pouvez aussi demander l’arrêt immédiat du rapport et regarder Netflix !