Il y a peu, Forbes a sorti le classement des chanteuses les mieux payées de l’année 2017. J’ai jeté un œil sur cet article et j’ai pleuré ma race tellement elles ont plus de thune que moi. Je partage ici le classement, avec un petit avis sur chacune d’elle car j’ai envie de le faire.

1. Beyonce : 105 millions de dollars (M$) 2017

Queen B reste la reine de la chanson, de la pop et tout ce qu’il y a en ce bas monde. Elle est ce qui se fait de mieux sur Terre. Elle chante, danse, crie très fort, et je connais par cœur la chorégraphie de Single Ladies.

2. Adele : 69M$

Comme Beyonce elle gagne un max de thune sans sortir un morceau en 2017. Mais bon on l’aime toujours autant, même si elle reste en deuil de ses ruptures précédentes. Pauvre chat.

3. Taylor Swift : 44M$

On reste dans la pop de jeune adulte qui apprécie la vie à sa juste valeur avec Taylor qui a sorti quelques gros cartons en 2017. Bon j’ai écouté, je n’aime pas car je suis trop vieux alors je fous son tube « 22 », car avant j’avais 22 ans et mon corps était endurant.

4. Céline Dion : 42M$

Céline, toujours présente sur scène, sur Youtube et dans nos cœurs. Merci d’être là Céline, on t’aimera à jamais.

5. Jennifer Lopez : 38M$

Son plus gros succès de cette année reste Jenny from the block, un son qui bouge bien et qu’on peut lancer en discothèque ou pendant une soirée d’anniversaire. J-Lo risque d’avoir une belle carrière devant elle.

6. Dolly Parton : 37M$

Alors il se peut que tu ne la connaisses pas alors je fais simple : elle est chanteuse de country, et si Beyonce est la reine de la pop, Dolly est sans conteste la reine de la country.

7. Rihanna : 36M$

Aujourd’hui, en plus d’être chanteuse et égérie de plein de trucs, elle est aussi actrice, ce qui lui permet de se faire un peu d’argent de poche et de finir 7e de ce classement. Allez je balance un peu de nostalgie avec SOS.

8. Britney Spears : 34M$

Après avoir disparu pendant plusieurs années, Britney est enfin revenue à son top niveau, et aujourd’hui elle apparaît dans ce top 10. Et perso 34 millions de dollars, c’est pas trop mal, surtout si tu veux t’abonner à France Loisirs par exemple.

9. Katy Perry : 33M$

Pas de tournée en 2017 pour Katy, mais un album de qualité qui lui a permis de rester dans ce classement. Elle a aussi une nouvelle coiffure, mais ça n’a pas dû lui rapporter grand-chose, genre quelques milliers de dollars.

10. Barbra Streisand : 30M$

C’est la chanteuse la plus vieille de ce classement avec ses 75 ans. Sauf qu’elle reste dans le top de nos cœurs (en vrai je fais genre mais j’ai du googler son nom pour me rappeler qui elle était).

I see your halo.

Source : Huffington Post