Il y a des chanteurs engagés, des chanteurs tête à claque, des chanteurs qu’on ne connait pas et des chanteurs tout mignons. Tellement mignons qu’ils prennent des prises de position mignonnes ou pas de position du tout et qu’on a envie de leur faire des câlinous pour leur montrer qu’on les aime et qu’on les oubliera un jour. Et c’est qui le plus gentil mignon ? Vous avez voté pour nous le dire.

1. Bigflo et Oli

Le truc le plus méchant qu’ils aient jamais fait : Ne pas voir que y’avait une femme enceinte en face d’eux pendant deux arrêts du tram à Toulouse et s’en excuser seulement deux fois une fois qu’ils s’en sont rendu compte et ont laissé leur place.

2. Vianney

Le truc le plus méchant qu’il ait jamais fait : Oublier de rendre un pull Petit Bateau qu’un copain lui avait prêté un soir pour rentrer chez lui parce qu’il faisait un peu frais et le copain en question l’a récupéré deux mois plus tard chez Vianney. Il était propre.

3. Louane

Le truc le plus méchant qu’elle ait jamais fait : Acheter une galette des rois au lieu de la faire alors qu’elle avait dit qu’elle la ferait, mais elle a pas pu parce qu’elle a eu un dégât des eaux le matin et donc le temps lui a manqué.

4. Francis Cabrel

Le truc le plus méchant qu’il ait jamais fait : Donner un coup sans faire exprès pas très violent sur l’épaule d’un type qu’il ne connaissait pas parce que le métro s’était arrêté bruqsuement et qu’il avait failli tomber mais il s’est excusé juste après.

5. Laurent Voulzy

Le truc le plus méchant qu’il ait jamais fait : Battre son petit neveu de 10 ans au ping pong parce que même s’il essayait de le laisser gagner le petit neveu faisait trop de fautes mais pour se faire pardonner il lui a offert une voiture.

6. Matthieu Chedid

Le truc le plus méchant qu’il ait jamais fait : Changer la musique d’un mec dans une soirée pour faire écouter un truc qu’il avait découvert mais il avait pas compris que le mec y tenait et donc pour se faire pardonner il a remis la musique et s’est excusé platement.

7. Renan Luce

Le truc le plus méchant qu’il ait jamais fait : Se tromper de verre de vin dans une soirée et donc terminer le verre de quelqu’un avant de le resservir en disant qu’il était désolé.

8. Alain Souchon

Le truc le plus méchant qu’il ait jamais fait : Mal retenir le nom d’une personne qu’il venait de le rencontrer et donc l’appeler Cyprien au lieu de Corentin mais une fois corrigé il a retenu et ne s’est plus trompé par la suite.

9. Grand corps malade

Le truc le plus méchant qu’il ait jamais fait : Dire « merci » un peu sèchement à quelqu’un qui avait oublié de lui tenir la porte mais après il a souri quand même.

10. Corneille

Le truc le plus méchant qu’il ait jamais fait : Ne pas dire à la vendeuse qu’elle lui avait rendu 1 euro de monnaie en trop.

Quelle belle bande de salauds.