Bon on sait bien que la chanson chorégraphiée de fin de film animé est toujours destinée aux enfants surexcités qui bavent partout et pour qui c’est difficile d’en finir avec une aventure. Mais il faut quand même avouer que certaines sont sacrément insupportables et méritent un tacle au tibia.

1. Toy Story 2

Des trois films, Toy Story 2 reste le plus caca. Et on le voit bien avec cette chanson complètement pourrav’ du pingouin qui ne fait danser et chanter personne.

2. Madagascar

Bon le film n’était pas ouf, on n’a pas non plus passé un moment digne d’un Là-Haut ou Wall-E mais ça se permet quand même de balancer du Firework de Katy Perry sans vergogne.

3. Rio

On était pas obligé d’en arriver là.

4. Trolls

Qu’on se le dise, la musique est plutôt bonne ambiance et on aime Justin Timberlake, mais quoique tu fasses s’il y a des trolls ça ne passe pas du tout.

5. Zootopia

Non on ne transforme par Shakira en gazelle pour chanter un truc beaucoup trop long.

6. Shrek 2

Déjà Livin’ La Vida Loca n’était pas forcément le meilleur choix mais en plus elle a été complètement ruinée par le Chat Potté et l’Âne.

7. Megamind

Yes this is bad.

8. Moi moche et mechant

Attention le film est super, il est drôle, les Minions tapent des barres de folie, et on a tout autant kiffé le 2e film qui a suivi. Par contre la chanson de fin ne restera pas dans les annales des chansons de fins de films.

9. Shrek

10. Moi moche et méchant 2

Ouais en fait celle là est plutôt drôle. Ils auraient dû arrêter là avec les Minions.

A croire que les scénaristes ne savent pas comment terminer leurs films. On préfère les chansons Disney.