Cette fois, ça y est, Free Mobile lance son offre tant attendue. Une misère à attendre pour tous les geeks de France et de Navarre prêts à sauter sur l’offre mobile du célèbre FAI comme un chien sur son os. Mais au fait, concrètement, ça va changer quoi l'arrivée de ce quatrième acteur ? Pour le savoir, suffit de lire ce top, après vous aurez l'air plus intelligent et super bien renseigné.

  1. Free va se diversifier encore et encore et encore: et va probablement absorber Areva, Total, Renault, Lagardère, LVMH, Bolloré, Air France, la RATP et devenir petit à petit une World Company (rappel pour les enfants : se droguer, c’est mal)
  2. Banques, assureurs, chaînes de télé, FAI, aujourd’hui tout le monde peut faire du mobile : du coup, on aura bientôt droit au forfait mobile Justin Bridou ou Polydent…
  3. La découverte des factures à 1 chiffre : un peu comme quand on découvrait sa fiche de salaire après le passage à l'euro.
  4. Un regain de productivité au travail : finies les heures perdues à guetter le dernier tweet de Xavier Niel et à traquer la dernière rumeur sur le tarif des sms de nuit, le week-end pendant un jour férié.
  5. Xavier Niel va officiellement devenir le Bill Gates français : pour l’instant, il n’est que 8ème fortune de France, le pauvre. Il faut bien l’aider un peu en achetant ses forfaits mobile.
  6. Plus de coups de fil la nuit pour profiter des périodes illimités : entre 2h45 et 3h15 du mat’.
  7. Vous n'aurez plus besoin de choisir entre votre mère, votre copine et votre meilleur pote pour l’unique numéro passion illimité : c'est votre mère qui va être contente.
  8. Les coupes de cheveux "à la Rodolphe", le mec de la pub de Free, vont se multiplier partout en France : entraînant des vagues massives de licenciements – et de suicides – chez les coiffeurs. Rodolphe, reviens, tu nous manques.
  9. Vous serez raccord partout : Freebox en rade, Internet qui se déconnecte, télé qui ne marche pas... et maintenant un téléphone équipé Free Mobile qui bugge. Raccord, on vous dit.
  10. Alors qu’avant vous n’entraviez rien à rien, désormais en tant qu’abonné Free, vous aurez tout compris : à quoi ? On ne sait toujours pas.

Allez, plus que quelques jours à attendre...