De nos jours, on ne peut plus compter sur grand-monde. L'heure est à l'individualisme forcené, le chacun pour soi et le tout pour ma gueule. Heureusement, il nous reste nos champions. Ceux qui se donnent corps et âme chaque semaine pour égayer nos pages de faits divers et mettre un peu de vie dans le tumblr A Juste Titre. Merci les mecs, merci les champions, et continuez comme ça.



  1. chien

    L'analyse de Topito : On pense ce qu'on veut de l'Amérique, mais une nation qui permet à un golden retriver de démarrer un semi-remorque pendant que son propriétaire fait une course, ça impose le respect.



  2. motscroises

    L'analyse de Topito : MathPodcast fait des mots croisés maintenant ?



  3. messi

    L'analyse de Topito : Encore une bonne raison d'arrêter la remise du Ballon d'Or (et ce n'est pas dans le badminton qu'on aurait de tels drames...)



  4. nain

    L'analyse de Topito : Le nain a malgré tout été saisi par la police qui en a fait sa nouvelle mascotte pour animer son compte twitter.



  5. couches

    L'analyse de Topito : Ok... ça veut dire qu'à un moment de l'histoire, il y a des gens qui ont envisagé d'acquérir des couches vendues à la sauvette par un toxico dans la rue ?



  6. capot

    L'analyse de Topito : Non, pas un "bout de bois". Un arbre. Entier.



  7. karcher

    L'analyse de Topito : Ok, Nicolas, est-ce qu'on peut admettre que t'as un problème avec ça ? Y'a que comme ça que tu t'en sortiras.



  8. avion

    L'analyse de Topito : Oui, et bien quand on est bourré et qu'on a très envie de pisser, on est parfois excessif !



  9. suicide

    L'analyse de Topito : Si ces habitantes d'Isambul prenaient le métro parisien, elles sauraient qu'encourager un "accident voyageur" n'a jamais fait avancer les choses...

  10. http://ajustetitre.tumblr.com/post/140622690905/à-cause-de-charline

Bonne semaine les champions.

Source : A Juste Titre