C’est pas parce qu’on est en plein mois d’août que l’actualité est toujours brûlante. Canicule oblige, les infos vont elle-même au ralenti. Et pourtant, les champions de la semaine persistent, toujours prêts à en découdre avec l’insolite voire le surnaturel. On remercie toutes ces belles âmes qui donnent leurs lettres de noblesse au faits divers (même en été).

1.

Analyse de Topito : en même temps, plus j’y pense et plus je me demande comment les gens peuvent être assez dégueulasses pour fourrer leurs mains et leurs visage dans ces vieux vases pas propres et tripotés par des millions de personnes. Jésus Marie Joseph, faut pas vous étonner d’attraper la chaude pisse après ça.

2.

Analyse de Topito : dans le monde hostile et sans foi ni loi des vaches, il y a celles qui se battent pour le Bien, les justicières.

3.

Analyse de Topito : les histoires de vaisselle pas lavée, ça peut mener très loin.

4.

Analyse de Topito : un homme qui visiblement voit les choses de manière plutôt positif. Tellement positif qu’on a pas osé lui faire test du VIH de peur qu’il soit sur sa bonne lancée.

5.

Analyse de Topito : une petite soif qu’il fallait satisfaire en grande quantité. Le voleur se serait même envolé prouvant par cela même que, effectivement, Red Bull donne des aiiiiiiles.

6.

Analyse de Topito : certains font la collection de timbres, d’autres font la collection de panneaux, on juge pas.

7.

Analyse de Topito : plus troublant encore, l’animal aurait embarqué dans un TER sans payer son titre de transport.

8.

Analyse de Topito : il n’y a aucun mot que j’ai compris dans ce titre.

9.

Analyse de Topito : il faut arrêter de prendre les pigeons pour des pigeons.

10.

Analyse de Topito : quand on est punk c’est jusqu’à ce que mort s’ensuive.