Vous avez tous acheté Charlie cette semaine sans trop regarder le reste de la presse, du coup l'équipe d'A juste titre a compilé pour vous ce qu'il ne fallait pas rater, les champions des champions, ceux qui n'ont pas fait les gros titres mais qui en ont sûrement fait les meilleurs.

  1. Lu sur 20 minutes

    1

    L'analyse de Topito : Évitez de laissez vos gosses à n'importe qui, ça peut vite mal tourner.

  2. Lu sur le JSL
    2

    L'analyse de Topito : La vengeance d'une femme trompée, on dirait du Tarantino.

  3. Lu sur la Voix du nord

    3

    L'analyse de Topito : Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. Les frites et le nord en sont 2.

  4. Lu sur 20 minutes

    4

    L'analyse de Topito : Afida continue à faire vivre l'esprit Charlie malgré l'incompréhension et les critiques. Un bel exemple de liberté.

  5. Lu sur Sud Ouest

    5

    L'analyse de Topito : Foutu pour foutu, autant faire une sortie qui marquera les mémoires. Imiter la poule face à des poulet en est une.

  6. Lu sur 20 minutes

    6

    L'analyse de Topito : La riposte graduée n'est pas forcément une mauvaise idée. La prochaine fois il embarque les fenêtres.

  7. Lu sur Ouest France
    7

    L'analyse de Topito : Au lieu d'imiter le poulet, lui il décide de déstabiliser les forces de l'ordres en sortant directement de l'héroïne de sa poche.

  8. Lu sur 20 minutes
    8

    L'analyse de Topito : Le premier pas vers une étape charnière, celle de "Ah mais non en fait c'est nous qui sommes cons pardon".

  9. Lu sur 20 minutes
    9

    L'analyse de Topito : Manger de la merde oui, mais faudrait voir à pas s'étouffer avec, vous serez gentil monsieur Ronald.

  10. Lu sur Nord Eclair
    10

    L'analyse de Topito : En parlant de s'étouffer, ce pauvre nonagénaire n'a pas digéré sa dernière crêpe. On attend toujours la revendication du Front de Libération de la Bretagne.

Merci les champions, et à la semaine prochaine

Source : A juste titre

Vous avez vu une actu marrante cette semaine ? Proposez-la nous !