La presse va de plus en plus mal, on le sait. À ce stade on ne sait pas bien ce qui pourra la sauver. Heureusement, pour lui permettre de subsister, elle peut compter sur les tarés qui peuplent notre beau pays et qui tous les jours nous offrent des faits divers plus dingues les uns que les autres. Tant qu'on aura ces champions, ouvrir un journal (ou un site d'info) sera toujours un plaisir. Voici un best of concocté par les équipes d'à juste titre.

  1. Lu sur L'essentiel

    Bible

    L'analyse de topito : Il avait au préalable laissé une critique du livre sur son blog "Le style est pauvre et l'histoire est redondante. On attend mieux d'un élève à fort potentiel : 9/20"

  2. Lu sur Nice Matin

    short nice

    L'analyse de topito : L'info capitale de la semaine, voire de l'année... Les journalistes "détectives" n'ont pas su nous dire s'ils étaient aussi en tongs.

  3. Lu sur Ouest France

    apero avion

    L'analyse de topito : Tout le monde sait qu'on ne sert le ricard qu'avec des caouètes et non des noix de cajou, on est sûr que les passagers ont compris...

  4. Lu sur Metro News

    grand mere

    L'analyse de topito : Ça faisait deux noël qu'elle lui donnait "un bisou" au lieu du chèque de 200 elle l'avait pas volé non-plus la vioque. Bon en vrai c'est dégueulasse, mais y a eu pire...

  5. Lu sur Le Monde

    avocat raciste
  6. L'analyse de topito : En même temps s'il n'avait pas assez d'argent pour s'en payer un bon c'est bien que c'était un salaud de voleur, ah que la justice est belle quand elle est bien faite.

  7. Lu sur Le Parisien

    lyceens cambrioleurs

    L'analyse de topito : Il valait mieux se faire chopper par les flics que leurs parents voient ce qu'il y avait dans le carnet. Franchement, ils s'en sortent bien.

  8. Lu sur 20 Minutes

    prison

    L'analyse de topito : "Ouais, y'en a marre! On est là pour purger une peine, merde!"...

  9. Lu sur Sud Ouest

    claustrophobe bordeaux

    L'analyse de topito : Il a cassé la serrure c'est con...

  10. Lu sur 20 Minutes

    manaudou

    L'analyse de topito :

    gardeavue_disney
    Crédits photo : Romain D moostik
  11. Lu sur La dépêche

    alloc

    L'analyse de topito : A l'approche de Noël, ça devient quand même de plus en plus glauque. Ça fait peur

Encore une belle semaine de champions...

Source : A juste titre

Vous avez vu une actu marrante cette semaine ? Proposez-la nous !