La presse va de plus en plus mal, on le sait. À ce stade on ne sait pas bien ce qui pourra la sauver. Heureusement, pour lui permettre de subsister, elle peut compter sur les tarés qui peuplent notre beau pays et qui tous les jours nous offrent des faits divers plus dingues les uns que les autres. Tant qu'on aura ces champions, ouvrir un journal (ou un site d'info) sera toujours un plaisir. Voici un best of concocté par les équipes d'à juste titre.

  1. Lu sur france info

    courgettes - Copie

    L'analyse de topito : 40 heures seulement... qu'on ne dise plus que notre police n'est pas efficace.

  2. Lu sur le nouvel obs

    espagnol perroquet

    L'analyse de topito : Si ton animal de compagnie se barre, que tu le retrouves à 800 bornes et qu'il a appris une autre langue, c'est que t'as du faire quelque chose de mal. Il a tourné la page, fais en de même, ça devient gênant.

  3. Lu sur le monde

    facebook

    L'analyse de topito : Like "Michel Drucker", "pantoufles", "assurance vie"...

  4. Lu sur metronews

    infirmiere

    L'analyse de topito : "Ah 38 quand même... bon j'avoue j'étais peut-être un peu chonchon ce matin-là, mais vous connaissez les patients en phase terminale, toujours à se plaindre "et j'ai mal par-ci et j'ai mal par là", au bout d'un moment on craque."

  5. Lu sur Var Matin

    Un certificat médical pour éviter les cours de... corse   Insolite   Var Matin

    L'analyse de topito : C'est bien d'être si jeune et de n'avoir peur de rien, on lui souhaite un bon rétablissement. Nous personnellement on vous adore messieurs les corses.

  6. Lu sur 20 minutes

    balkany - Copie

    L'analyse de topito : Les Balkany et leur univers impitoyable, on avait peut être du leur dire que les mage de maison étaient déduits des impôts. Mais bon, c'est sûrement encore une erreur, voilà des gens qu'on persécute de trop...

  7. Lu sur 7 sur 7

    autriche lievre - Copie

    L'analyse de topito : Bon le bon chasseur, il voit un truc bon y tire... mais bon c'est un bon chasseur quoi.

  8. Lu sur Metronews

    hitler

    L'analyse de topito : "Wow t'as vu la blonde là bas avec l'aigle sur la robe... si dieu veut, un jour on visitera Auschwitz en amoureux"

  9. Lu sur 20 minutes

    cheminee - Copie

    L'analyse de topito : Est-ce qu'elle était déguisé en mère noël ? Est-ce qu'il l'avait largué à cause de son poids à la base ?"

  10. Lu sur 20 minutes

    coma - Copie

    L'analyse de topito : Pour éviter la prison. Rien que pour l'effort on devrait le gracier "Monsieur le juge on faitquoi ? Un coma fictif de deux ans... bon ben laissez le sortir un mec pugnace comme ça on en a besoin dans la société"

Encore une belle semaine de champions...

Source : A juste titre

Vous avez vu une actu marrante cette semaine ? Proposez-la nous !