C’est vendredi et afin de débuter au mieux la fin de la semaine, ça part en combo gagnant avec ajustetitre sur les champions de la semaine. Cette fois encore du lol, de l’humour, du n’importe quoi et des gens sacrément chelous de la vie.

1.

L’analyse de Topito : c’est mon rêve de mourir la bite à la main.

2.

L’analyse de Topito : en même temps au McDo c’est « venez comme vous êtes » alors il fait bien ce qu’il veut le bonhomme.

3.

L’analyse de Topito : franchement qui irait prendre en otage la Poste ?

4.

L’analyse de Topito : perso pour des sushis je suis prêt à vendre ma mère donc je comprends cet agent de la paix.

5.

L’analyse de Topito : le jour, il défend la veuve et l’orphelin, la nuit, il roule des joints mon gars tu m’en diras des nouvelles.

6.

L’analyse de Topito : « oui bonjour je voulais savoir : si ma mère vient à mourir dans les quelques minutes qui suivent, qui touche l’héritage ? Mon père ou moi ? Simple curiosité hein. »

7.

L’analyse de Topito : ok là c’est un peu too much, ça va vraiment trop loin je trouve. Ce n’est pas possible de cuisiner un poulet de cette façon.

8.

L’analyse de Topito : idée pas conne, mais pas non plus intelligente.

9.

L’analyse de Topito : c’est comme dans les jeux vidéo, tu manges une tarte et hop tu récupères de l’endurance. C’est pareil pour ce joueur, les autorités ne comprennent rien.

10.

L’analyse de Topito : il y a des gens qui portent des sarouels alors je ne suis pas surpris d’en voir un en chaussettes.

Allez ça part en burger ce soir pour moi. Bisous à la semaine prochaine.

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !

Vous avez vu une actu marrante cette semaine ? Proposez-la nous !