Il n’y a pas que Monsieur et Madame tout le monde qui ont le droit de se faire virer d’un avion après avoir fait les cons. Certains peoples ont également eu le droit à ce petit traitement de faveur, avec option presse à scandales à la sortie.

1. Gérard Depardieu après avoir uriné dans une bouteille (et un peu sur le tapis aussi)

Si ce jour là, l’avion attendait sagement sur le tarmac depuis une grosse demi-heure l’autorisation de décoller, Depardieu lui, n’a pas attendu qu’on la lui donne pour soulager sa vessie en urinant dans une bouteille vide. Une gauloiserie soufflée par son compère voisin de vol Edouard Baer alias Astérix qui lui valut de se faire raccompagner illico à la porte d’embarquement. La preuve que les conneries, Gérard est tombé dedans quand il était petit !

2. Le chanteur de Green Day pour un problème de ceinture…

En 2011, Billie Joe Armstrong s’est fait virer d’un vol Oakland – Los Angeles à cause de son futal porté trop bas. Montrer la lune ailleurs qu’au Hellfest est toujours un exercice risqué, et ce même quand on s’appelle Armstrong (vous l’avez?)…

View this post on Instagram

#billiejoearmstrong #bja #greenday

A post shared by Hasim Ashari (@hasim182) on

3. Chris Brown pour avoir plané trop haut

En 2016, Chris Brown s’est fait virer de son propre jet privé après avoir fumé plusieurs joints à bord. I want to get high so high… Tout ça pour se retrouver sur le plancher des vaches plus vite que prévu. On appelle ça se faire une descente en bad trip.

View this post on Instagram

What I spend most of my time on the plane doing. ?

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

4. Les rappeurs de Migos pour non respect des consignes de sécurité

Ce n’est pas parce qu’on porte des fringues à faire rougir un Zaïrois qu’on a le droit de plaisanter avec les consignes de sécurité. En 2017, le trio américain s’est fait dégager d’un vol entre Atlanta et DesMoines après que – attention grosse blague – le rappeur Takeoff (ndr. « décollage en anglais) a refusé d’éteindre son portable et de ranger son sac à dos… Solidaires, ses 2 acolytes furent également débarqués par le personnel de bord.

View this post on Instagram

H U N C H O X B I L L B O A R D 2 K 1 9 ?

A post shared by Migos (@migos) on

5. Kate Moss pour s’être plaint du prix des sodas à bord

C’est vrai que 5 balles les 25 cl de Coca, c’est scandaleux, même quand on s’appelle Kate Moss et qu’on a besoin de soda pour allonger la vodka planquée dans le sac. De quoi péter un câble et s’en prendre au personnel de bord… Avant de se faire escorter jusqu’à la sortie. Une mésaventure vécue par la top model en 2015 sur un vol Easyjet… Kate Moss/easyJet/vodka planquée dans le sac… sans doute la news gossip la moins glamour de toute sa carrière.

6. Nabilla à cause du chihuahua d’Ayem

On passe au niveau supérieur de l’actu people avec Nabilla et ses célèbres excédents bagages. En 2013, elle embarque avec son alter ego neuronal Ayem sur un vol AirFrance et refuse de placer « bébéchou » le chihuahua de sa cops dans son sac de voyage comme le prévoit le règlement. C’est aussi con que ça en a l’air et valut aux deux prix Nobel d’être priées d’aller jouer les divas ailleurs.

7. Samantha Fox pour caprices alcoolisés

Ex pin-up pop des années 80 et son tube tout en finesse « touch me », Samantha Fox continue à 53 balais à faire des caprices comme lorsqu’en 2015 sur un vol de la compagnie à bas prix Wizz, elle refusa de payer 42 euros d’excédent bagages… Avant de tenter de gratter tout le monde dans la file d’attente. Tout ça accompagné d’une haleine au schnaps et la dame fut débarquée de l’avion avant de jouer les victimes sur les réseaux sociaux.

8. Joey Starr pour avoir fait du Joey Starr

Voilà ce qui se passe lorsqu’on tente d’improviser une route du rhum à bord d’un vol Nice-Paris. Bien que solidement harnaché à sa boutanche, c’est un Joey Starr fortement imbibé qui fut finalement expulsé de l’avion pour finir dans une cellule de dégrisement. Pas de quoi rabibocher le gouailleur de NTM avec ses amies hôtesses de l’air.

9. Tara Reid à cause d’une erreur de siège dans l’avion

Avoir débuté sa carrière dans The Big Lebowski et American Pie pour finir dans Sharknado 20 ans plus tard, ça laisse forcément quelques traces. L’ex starlette américaine a par exemple pété un scandale en 2018 sur un vol pour New York en constatant que la compagnie aérienne ne lui avait pas réservé le siège qu’elle avait demandé. Quand même les stewards oublient qui tu es… c’est que t’as vraiment franchi un cap dans la lose

10. Josh Duhamel à cause de son BlackBerry

Avoir un BlackBerry c’est déjà hyper limite, mais refuser de l’éteindre au moment du décollage, là c’est direct le carton rouge : t’es gentil tu sors de mon zing avec ton portable à clavier !

View this post on Instagram

WAZE SUCKS

A post shared by Josh Duhamel (@joshduhamel) on

Bon vent.

Source