une-gros-zizi
Montage photo : Topito

C'est samedi, c'est l'instant sesque, et cette semaine on vous parle de ces stars qui ont été gâtées par la nature. Ils sont riches, célèbres, beaux pour certains, et en plus ils ont un énorme engin. Vous êtes jaloux ? Vous vous dites qu'il n'y a pas de justice ? Détrompez-vous : ce n'est pas le gros zgeg qui fait le bonheur.

  1. Liam Neeson
    Connue pour avoir fricoté avec pas mal de monde à Hollywood, la mannequin Janice Dickinson a confié aux médias que le braquemart de Liam Neeson était de loin le plus impressionnant qu'elle ait vue. Toujours discrète, elle a précisé qu'il avait en gros les dimensions d'une bouteille d'eau de 50cl.

  2. Jon Hamm
    Il y a longtemps eu des rumeurs comme quoi l'équipe de prod de Mad Men avaient dû mettre en place des stratagèmes pas possible pour cacher l'énorme paquet de Jon afin qu'il ne détourne pas trop l'attention des spectateurs. On ne sait pas si c'est vrai, mais les photos ne mentent pas.

    jon
    Source photo : collegehumor
  3. Michael Fassbender
    Dans Shame - excellent film au passage -, Fassbender jouait un accro au sexe. Et qui dit accro au sexe dit scènes de cul à foison durant lesquelles nous pouvions largement admirer son anatomie. On aime pas dire ça, mais il faut quand même beaucoup d'audace pour s'attaquer à un truc pareil.
    http://instagram.com/p/7goowGH53x/
  4. Gerard Piqué
    Le footballeur doit sa réputation à un pantalon un peu trop moulant qu'il a porté une fois en allant chercher sa copine Shakira à l'aéroport. Dès le lendemain, il avait été surnommé "el piqueton" par toute la presse people espagnole.

  5. Jared Leto
    En 2010, l'actrice X Heidi Baron lâchait dans une émission radio que Jared Leto avait le plus gros manche qu'elle avait jamais vu de sa vie. Depuis, on guette les petites sorties de Jared à la plage, mais malheureusement nous n'avons encore rien aperçu de bien extraordinaire.

  6. Colin Farrell
    Colin Farrell a à son actif deux scènes de nue qui ont dû être coupées pour éviter de choquer le public et de faire perdre les pédales aux spectatrices. Certains l'appelle tout simplement le bras de bébé. Clair, simple, efficace.

  7. David Beckham
    Ça fait un petit bout de temps maintenant que Monsieur Beckham fait les pubs H&M en tout petit slip ce qui laisse entrapercevoir une jolie petite béquille. Pas peu fière, Victoria a même confirmé que son mari était très bien pourvu par la nature. Et on se dit quand même qu'il n'y a pas de justice.

  8. Ewan McGregor
    Pas pudique pour deux sous, l'acteur s'est foutu à poil dans Trainspotting, The Pillow Book, Velvet Goldmine et Young Adam. A chaque fois, nous avons tous pu constater que son Popaul était bien baraqué.

  9. Seal
    C'est chez Oprah Winfrey, que Heidi Klum, l'ex de Seal, a confié être tombée amoureuse du "package" du chanteur avant même de lui avoir adressé la parole en le voyant sortir en petit boxer de la salle de sport. On espère quand même qu'il y avait autre chose, sinon leur 9 années de mariage ont dû paraître assez longue.

  10. Willem Dafoe
    Pour la petite histoire, le pénis de ce brave Willem est tellement massif qu'il a dû être doublé durant les scène de nu d'Antichrist pour ne pas choquer les spectateurs (qui a priori n'avaient pas besoin de ça pour l'être).

Tous ceux qui écriront "Oh mais vous m'avez oublié ! LOL" dans les commentaires seront sévèrement punis.

Source : College Humor, Glamour

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :