Quand tu regardes sur Google image une carte du monde, tu vois juste plein de continents et plein d’autres trucs que tu ne comprends pas car tu as 6 de moyenne en Géographie. Du coup voici quelques cartes pour changer un peu ta vision du monde.

1. Les routes

2 choses à retenir : toutes les routes ne mènent pas du tout à Rome, on ne roule pas dans le nord du Canada, et il manque le petite route qui mène jusqu’à derrière ma maison donc c’est raté (ça fait 3 choses du coup mais la flemme de corriger).

2. Les frontières

Perso pour moi il n’existe aucune frontière, sauf celle qu’on met dans notre cœur après une rupture difficile mais c’est à toi de voir.

3. Les aéroports

En gros tu ne peux pas te rendre dans le Sahara et au nord de la Russie.

4. Les villes

Ok donc clairement on voit que l’expansion de l’Homme n’en est qu’à ses balbutiements et qu’on peut allègrement construire comme des putes dans les forêts et tout. Let’s go.

5. Les lacs

Tellement de sources d’inspiration pour Michel Sardou.

6. Les ports

Ok donc il n’y aucun port à l’intérieur des terres ? Ah bah c’est bien l’être humain super pour le monde, génial, j’te remercie ! Il est foutu c’est pas grave hein ! Oh t’es vraiment un sale petit con, putain mais c’est dingue !