On paume tous les ans de toute façon, alors foutus pour foutus envoyons les vrais artistes français. Parce que dans ce pays de la bonne musique on en a, internet en est témoin. Avec eux, on ramène la coupe à la maison (oui on sait c'est un prix et pas une coupe, mais si on gagne on se fera une coupe on est des dingues).

  1. Amandine du 38
    Pourquoi elle : C'est une femme, une rappeuse, mais surtout c'est une plume qui n'hésite pas à dénoncer . Et puis, quel flow ! On est avec toi Didine !

  2. Gilles Langoureau
    Gilles, c'est la France Charlie, il n'a pas peur de se battre contre l'extrémisme islamiste à coups de jeu de mots assassins. Avec lui c'est la France debout qui est représenté. Bon, on se demande quand même s'il n'est pas complètement con.
    https://www.youtube.com/watch?v=7Ho75YlJLWc
  3. Stéphano Mariano
    Pourquoi le prendre ? : Parce que, même si ça fait un peu racoleur, on sait bien que toutes les filles sont dingues de son slip. Oui, c'est pas vraiment jojo d'utiliser le physique dans un concours musical, mais la France c'est aussi l'atout charme. Et du charme, notre ami en a plein le froc, ce qu'il ne laisse pas ces dames indifférentes.

  4. David Lopez
    Pourquoi le prendre : Parce que la communauté gitane n'est pas encore trop représenté en France et que les jurés auront trop peur de ne pas voter pour lui. Oui, utiliser la force c'est pas jojo mais si on ne gagne pas c'est toute l’Europe qui "va boire le sang de ses morts".

  5. Super xavxav
    Pourquoi le prendre : Autant on a deconné pour celle d'avant, autant on est à fond derrière xavxav, ce petit c'est l'avenir du pays.

  6. Micko
    Pourquoi il faut le prendre : Parce qu'il nous a ému avec son histoire poignante ce con... L'Europe doit savoir.

  7. Jean Michel Dunord
    Pourquoi le prendre : Techniquement il est calé, regardez la manière dont il envoie ses sons lui même avant de chanter. Ensuite, le mec a clairement une palette de chant large, écoutez comme il cenvoie cette chanson de Vanessa sans forcer la voix. Avec Jean-Mi, on a déjà gagné.

  8. Mec Low
    Pourquoi le prendre : Parce qu'il utilise des riddim très peu exploité et que son message de paix ferait du bien dans une Europe qui se déchire peu à peu. Big up à tous les massiv' !

  9. Golome92
    Pourquoi le prendre : Parce que les djeun's adorent les Pokémon et qu'avec un gars comme ça on aura toute la génération Y dans la poche.

  10. Le rappeur du 92
    Pourquoi le prendre ? : Eh bien simplement parce que plus de 10 ans après son flow n'a pas pris une ride et que son énergie débordante se transmettra aux jurés malgré la barrière de la langue on en est certains. Décidément, le 92 est vraiment un département de champion.

Notre France a du talent

Source : Interneeet