De nos jours, on a un peu trop tendance à vouloir surprotéger nos enfants, en leur épargnant toujours des spectacles supposés "traumatisants" et leur cachant les détails des conflits qui déchirent notre monde. Et ça ne leur rend pas (toujours) service. Heureusement, avec ces quelques cahiers de coloriages vous ferez enfin de vos gosses des hommes, des vrais.

  1. Celui en souvenir du 11 septembre
    Où l'on explique à ces chères petites têtes blondes qu'en plus d'être des extrémistes barbus qui veulent tuer leurs parents, les musulmans sont des pleutres qui se cachent derrière leur femme en cas de descente GI. George W., il avait quand même bien raison de vouloir les flinguer hein.

    1468983511
    source photo : stripes
  2. Celui où Sarah Palin transmet ses idées progressistes
    Et celles de ses petits amis du Tea Party. Un livre instructif dans lequel on apprend aux enfants pourquoi la politique d'Obama va mener les États-Unis à leur perte et pourquoi les taxes c'est mal. Un sujet qui passionne clairement les moins de 10 ans.

    tea-party-coloring-book-11
    source photo : happeningnow
  3. Celui qui explique la guerre contre l'État Islamique
    Notamment en montrant que ces méchants extrémistes crucifient des innocents et laissent leurs cadavres pourrir sur des poteaux. "Alors, dis moi-mon chéri, tu vas la colorier de quelle couleur la tunique du gentil monsieur qui baigne dans son sang?".

    anti-terrorism-coloring-book (1)
    source photo : slate
  4. Celui où l'on apprend que ce sont les méchants noirs qui foutent la merde
    Bon ok, ce cahier de dessins date de 1969, mais quand même c'est le FBI qui l'avait édité. Elle était pas belle l'Amérique de nos parents.

    fbi-black-panthers-cointel5
    source photo : storyleak
  5. Celui où l'on découvre que NON, les Mexicains ne mangent pas que des tacos
    Un ouvrage qui se voulait à la base un exemple de tolérance en expliquant aux petits que les préjugés c'est mal. Mais on ne sait pas trop pourquoi, ça sonne quand même super raciste cette histoire de Mexicains qui bouffent des tacos.

    mexicains
    source photo : jezebel
  6. Celui qui initie aux bases du satanisme
    Diffusé en Floride par le temple satanique, ce petit livre enseigne aux enfants les valeurs du culte satanique à travers des petits dessins rigolos. Ou comment apprendre à junior à faire des pentagrammes inversés en reliant les points avec un crayon à papier.

    o-SATANIC-COLORING-BOOK-2-570
    source photo : 3news
  7. Celui qui dit fuck à la mode des licornes
    Parce que y'en a marre de ces pouffiasses. Celui là, on le veut par contre.

    unicorns-are-jerks-1355803690
    source photo : theronla

"Un enfant heureux est un enfant traumatisé". Enfin on n'est plus trop sûr de la citation.