Marre des cadeaux moches à Noël ? Cette année, BNP Paribas lance le jeu #AssuranceCadeauxMoches : partage ton cadeau le plus moche à partir du 25 décembre pour tenter de l'échanger contre 10 bons cadeaux de 250€ ! En attendant, on a demandé aux lecteurs de Topito quel était le cadeau le plus moche qu'ils ont reçu, et on en a fait un top. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont été gâtés !

Top partenaire [?]

Noël est toujours l’occasion pour offrir des cadeaux aux gens qu’on aime, mais aussi qu’on aime moins, car on est un peu obligé. Mais parfois, quand on voit la gueule du cadeau, on est en droit de se demander si la personne en face nous aime vraiment. On vous a demandé sur Facebook quels étaient vos pires cadeaux reçus à Noël et vous avez été au top.

1. Un gilet polaire bleu ciel

Offrir un gilet polaire à quelqu’un, c’est maudire sa famille sur 7 générations. De plus, la couleur bleu ciel a été élue six années d’affilée « pire couleur du monde » alors ça veut tout dire.

Source photo : Giphy

2. Une tablette de chocolat noir avec écrit dessus "Joyeuses fêtes"

Déjà le chocolat noir c’est tendu, car tout le monde n’aime pas ça. En plus le « Joyeuses fêtes » inclut Noël et le Nouvel An, donc la personne ne fait aucun effort.

Source photo : Giphy

3. Un chariot de course complètement moche

Parfois, une photo vaut mieux qu’un long discours.

4. Un cadeau déjà offert l'année dernière

Là on a quelques exemples avec le fameux parfum Scorpio, qui fait toujours plaisir quand on l’a entre les mains à chaque Noël depuis 6 ans. Le pire c’est quand tu reçois d’une personne un cadeau que tu as offert à cette même personne l’année précédente. Bravo l’imagination.

Source photo : Giphy

5. Un coffret de la série Belle et Sebatien en VHS

Mec on est en 2016, alors tu fais comme tout le monde et tu tapes dans le Blu-Ray, voir le DVD. Dans les vieux trucs à la mode, il n’y a que le vinyle qui soit toléré. La VHS n’est pas encore assez vieille pour devenir swag.

Source photo : Giphy

6. L'intégrale en DVD de l'inspecteur Barnaby

Bon là il y a l’effort d’offrir des DVD, sauf que la faute de goût vient de la série en elle-même. Personnellement on m’offre ça, j’en profite pour relancer mon feu de cheminée. C’est bête parce que l’intégrale de Derrick aurait cartonné.

7. Un coussin péteur

Non ce n’est pas drôle d’offrir un coussin péteur, surtout à ta moitié que tu aimes tendrement avec amour et passion. Par contre tu peux toujours l’offrir à ton meilleur pote. Ça restera un cadeau pourri, mais ça le fera rire.

8. Une chaussette de telephone HighSchool Musical

Même si la saga des High School Musical est totalement géniale et respectée dans le monde du cinéma, il s’avère que d’offrir une chaussette de téléphone n’est pas une bonne idée.

Source photo : Giphy

9. Cet âne porteur de sel et poivre

L’idée est bonne mais mise en application c’est complètement foiré.

10. Un CD de O-Zone

Déjà à l’époque on n’en pouvait plus d’écouter ce morceau à la télé où des types sont sur avion et font n’importe quoi, mais si en plus on doit se le taper non-stop, merci mais non merci.. En plus, le CD de K-Maro Femme like you est largement mieux.

Source photo : Giphy

11. Son coeur

Quand tu n’as pas d’idée, tu offres ton cœur et c’est réglé. Attention à ne pas le faire de façon littérale, sinon après tu meurs et c’est chiant.

Source photo : Giphy

Si tu reçois encore un cadeau bien moche cette année, pas de panique ! BNP Paribas lance le jeu #AssuranceCadeauxMoches, pour tenter d'échanger ton cadeau moche contre 10 bons cadeaux de 250€ ! A toi de jouer, et l'équipe de Topito fera partie du jury pour choisir les 10 cadeaux qui méritent de gagner !