Rappelle toi j’ai déjà fait un petit top bien sucré sur les meilleurs cadeaux de Mario Kart. Cependant, après plusieurs défaites de la misère où je finis en larmes sur la moquette, je me suis dit qu’il manquait quand même certains cadeaux. Du coup j’apporte quelques idées.

1. Un répulseur qui projette en toute tranquillité tes adversaires proches vers le bord de la route

Du coup soit tes adversaires se prennent des murs et ragent, soit ils tombent dans le vide de la course arc-en-ciel et désirent ta mort dans les plus bref délais.

2. 3 carapaces jaunes téléguidées qui empêchent celui qui est touché de déraper pendant 10 secondes

C’est bon, c’est débile, mais ça doit être tellement drôle de voir ton pote faire des virages comme quand il commençait à jouer. Lui rigolera moins évidemment.

Source photo : Giphy

3. L'éclair de la rancune, qui ne touche que les gens qui t'ont fait du mal avant

Tu te rappelles quand tu disais que ta pote allait morfler car elle t’avait balancé une carapace rouge. Eh bien grâce à l’éclair de la rancune, c’est chose faite. Ainsi il devrait y avoir encore plus d’alliances pendant les courses.

4. Un fantôme qui inverse les commandes des adversaires placés devant toi

Ça pourrait ne durer que 5 secondes, le temps de se taper 2 ou 3 virages, mais surtout ce cadeau permettrait à ceux qui n’ont rien à faire en tête de bien manger leur race. Seuls les vrais pilotes pourraient résister à cette arme.

5. Un switch, qui échange ta place avec une personne placée devant toi

Tu l’obtiens, tu l’enclenches, et tu anéantis les espoirs de victoires d’une personne devant toi. Si tu n’as pas de chance tu passes de 7e à 6e, mais si tu as le cul bordé de nouilles, tu peux passer de 12e à 1er, et tout ça juste avant l’arrivée. Le bonheur.

Source photo : Giphy

6. Des punaises téléguidées pour crever les pneus de mec derrière

Attention c’est pas comme une banane. En gros tu détiens 4 punaises. Si tu lâches 1 punaise sur un adversaire, il ralentit. Si tu en lâches 2, il ralentit un peu plus. Pareil pour 3. Si tu lâches les 4, il finit dans les choux.

7. Une carapace violette qui défonce le petit Lakitu qui récupère les gens tombés dans le vide

Tu es là tranquille, et d’un coup tu tombes dans le vide. Bon c’est pas très grave, ça arrive parfois et il te reste 2 tours. Mais pendant le remorquage, le petit Lakitu se prend une carapace violette, et tu retombes dans le vide. Là c’est rageant.

8. Un nuage qui fait perdre des places à celui qui rage le plus

Relié directement à la manette des joueurs, le nuage analyse la personne qui possède le plus haut taux de colère en lui. Forcément ce sera ta pote qui se croit douée, du coup elle prendre un éclair dans la tronche.

Source photo : Giphy

9. Des stickers flammes téléguidés à lancer sur ton adversaire pour qu'il devienne un beauf

Le cadeau ne t’offre qu’un seul sticker, mais une fois lancé, la personne touchée détient un mulet, un marcel moulant et parle de saucisse merguez en reniflant très fort. Elle a aussi un tatouage tribal sur l’épaule.

10. Une arme magique qui fait que si ton prénom possède pile 4 lettres, avec un E, un A et deux M, tu arrives en 1ère position

Et je dis pas ça pour aider ma supérieure hiérarchique qui est une vraie brelle à ce jeu.

Si tu as d’autres idées de nouveaux cadeaux, appelle tout de suite Nintendo.