Retrouvez chaque semaine l'actualité qui a le plus buzzé sur internet, avec notre partenaire MinuteBuzz.com.

  1. Le clavier révolutionnaire pour iPhone : bonne nouvelle, vous n’avez désormais plus aucune raison de rester sur Blackberry, la preuve en image avec le » Smart Keyboard « , l’accessoire qui va faire de l’iPhone le smartphone parfait !
  2. Chloé, l’adolescente à la main bionique : Chloe Holmes est une jeune britannique de 15 ans, elle dispose d’une main bionique à la main gauche. Victime d’une septicémie à l’âge de 3 ans, Chloé a perdu plusieurs doigts de sa main gauche. Elle est la plus jeune Européenne à tester cette nouvelle technologie. Ses parents ont réussi à réunir 38 000 livres soit plus de 43 000 euros pour offrir à leur fille cette main.
    http://www.youtube.com/watch?v=yhB8DJ210qE&feature=player_embedded
  3. L’autoportrait : un phénomène 2.0 qui a de beaux jours devant lui : Les réseaux sociaux et autres blogs ont donné naissance à un phénomène fascinant : l’autoportrait. Vous avez forcément dans vos amis Facebook des personnes ayant l’habitude de se prendre eux-même en photo, en vue d’obtenir la photo de profil parfaite. Très souvent, lorsque le cliché est réalisé dans ce contexte, le célèbre duck face est au rendez-vous. Le photographe Mathieu Grac s’est penché sur le sujet en vue de créer une série de photographies… surprenantes. Intitulée Boyz and Girlz du net, elle met en scène plusieurs personnes en pleine séance d’autoportrait.

    Voir la suite des photos sur Minutebuzz.
  4. Le teaser de la prochaine saison de How I Met Your Mother : la série télévisée How I Met Your Mother, HIMYM pour les intimes, revient le 19 septembre prochain avec une septième saison. Pour l’occasion, la chaîne américaine CBS diffusera un premier épisode d’une heure, soit trois fois plus de Barney, Ted, Lilly, Marshall et Robin que d’habitude ! Au programme, un mariage bien mystérieux…
  5. À 4 ans, sa mère lui met des faux seins et fesses : les concours de beauté pour fillettes, très prisés outre-Atlantique, sont sans pitié. Les gamines, beaucoup trop jeunes pour s’y livrer de leur plein gré, sont souvent poussées par leur mère qui les maquille et les coiffe comme de véritables poupées. Si le faux bronzage, le maquillage outrancier et les perruques sont souvent de mise, les faux seins et fesses le sont un peu moins. Pourtant, Lindsay n’a pas hésité à en faire porter à sa fille de 4 ans. L’émission américaine Toddlers and Tiaras (Fillettes et Diadèmes), qui s’immisce dans le quotidien de ces petites reines de beauté, nous montre Maddy et ses faux atouts de femme.
  6. L’iPhone de 2007 à 2011 : du tout premier iPhone qui date du 9 janvier 2007 au tant attendu iPhone 5 supposé montrer le bout de son nez au mois d’octobre prochain, cette infographie retrace l’historique du célèbre smartphone de la marque à la pomme: processeur, écran, appareil photo, caméra,mémoire …Tout est passé en revue !
  7. Inkling by Wacom, le gadget qu’attendaient tous les adeptes du dessin : Wacom a pensé aux graphistes directeurs artistiques et autres illustrateurs qui seraient restés fidèle au duo papier/crayon en créant un outil innovant. Baptisée Inkling, ce nouveau gadget permettra aux dessinateurs en tous genres de retrouver leurs créations, réalisées à la main, sur l’ordinateur, prêtes à être modifiées comme aurait pu l’être un dessin créé sur Illustrator.
  8. Le nouvel agenda de Steve Jobs : voici l’agenda d‘une journée type dans la peau de l’ex-patron d’Apple, créé dans l’humour et la bonne humeur par The Joy of Tech. On oublierait presque que l’homme a été obligé de quitter son poste à cause de ses problèmes de santé.
  9. Les 10 filles les plus populaires sur Facebook : C’est la chanteuse Rihanna qui prend la tête du classement des 10 filles les plus populaires sur Facebook avec plus de 44 millions de fans. Elle détrône ainsi Mother Monster, qui la talonne avec 42 850 000 fans. Le classement est dominé par des chanteuses, à l’exception de Megan Fox, qui se classe cinquième avec 28 100 000 fans.
    Voir la suite du classement sur Minutebuzz.
  10. Retrouvez les 70 sites qui se cachent dans cette image : voici un jeu moins évident qu’il n’y paraît. Cette grande image créée par Killer Infographics sert de jeu-concours au site Zippy Cart qui vous met au défi de retrouver le nom des 70 sites représentés dans cette unique image sous la forme de jeux de mots (en anglais).

Plus de buzz sur MinuteBuzz