Top partenaire [?]
NewGirl_une

Que l'on soit fille ou garçon, quand on cherche une coloc, on a tendance à se dire que l'on sera plus heureux avec nos pairs, et donc à éviter les colocs composées exclusivement de personnes du sexe opposé. Grossière erreur : en réalité, ou dans les séries TV comme New Girl Saison 3 diffusée sur TF6 (CanalSat), rien de tel qu'une bonne coloc de mecs quand on est une fille (et inversement).

  1. Parce que vous serez (enfin) bien conseillée sur vos histoires de mecs
    Enfin mieux que par votre rageuse de meilleure amie qui la dernière fois que votre mec ne répondait pas au téléphone vous a conseillé de l'appeler toutes les minutes jusqu'à ce qu'il réponde puis d'aller vider vos ordures sur sont paillasson et mettre le feu à sa boîte aux lettres.

    tumblr_mby6r1xzbn1rossxb_NG
    source photo : emotiongifs
  2. Parce que vous pourrez les traiter de machos dès qu'ils vous demanderont de faire le ménage
    Oui, c'est affreusement de mauvaise foi, mais ça marche.
  3. Parce que personne ne vous piquera vos produits de beauté
    Malgré un sens éthique très développé, les filles ont tendance, une fois dans la salle de bain, à se servir allègrement dans les affaires des autres filles. "Mazette, elle a l'air pas mal du tout cette crème de jour, si je l'essaye elle n'y verra sûrement que du feu... Oh et puis si je la finis elle pensera sûrement que c'est elle qui l'a utilisée en dernier sans s'en rendre compte." Mais oui bien sûr.

    its-on-gentlemen_NG
    source photo : ilikeiwishiheart
  4. Parce que les mecs ont (souvent) des potes mecs
    Potes dans lesquels vous pourrez piocher tant qu'il vous plaira en période de disette, et ce sans même bouger de votre canapé. C'est ce que l'on appelle la livraison à domicile. Vous verrez, c'est génial.
  5. Parce que moins de cheveux dans la douche
    Et que même si vous foutez des tonnes des cheveux dans la douche, il faut bien reconnaître que c'est absolument dégueulasse. Eh puis qui dit moins de cheveux dans la douche, dit moins de canalisations bouchées, donc moins de thunes injectées dans le Destop, et donc plus de budget pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

    YgxsmxF_NG
    source photo : sillyparrot2102
  6. Parce que vous pourrez jouer à la maman
    Notamment quand l'un d'entre-eux aura l'audace de ramener sa nouvelle copine. "Mmmmh... alors comme ça vous travaillez dans la pub ? Très bien, super. J'en déduis que vous êtes une grosse droguée, c'est parfait. Et sinon, vous comptez l'épouser mon p'tit Kévin ou l'utiliser comme un mouchoir et le jeter quand vous en aurez fini avec lui ?"
  7. Parce que toutes vos copines auront soudainement trèèès envie de faire des soirées chez vous
    Notamment en raison de l'importante concentration de mâles qui règne dans cet appartement. Résultat : vous n'aurez presque plus jamais à sortir de chez vous (d'autant plus pratique en hiver), et pourrez passer beaucoup plus de temps dans votre lit à mater des séries en pyjama, ce qui est clairement la plus belle activité jamais inventée.
  8. Parce que vous pourrez enfin vivre à 100% votre passion pour la junk food
    Et manger de la pizza, du Nutella, de la pizza trempée dans du Nutella, sans que personne ne vous juge. C'est beau la tolérance.

    pizza
    source photo : giphy
  9. Parce que vous serez chouchoutée comme une princesse une semaine par mois
    Vous pourrez en effet facilement faire croire à vos humbles colocs (totalement ignorants sur le sujet, forcément) que vos règles vous mettent tellement par terre qu'il faut absolument qu'ils répondent avec le sourire à chacune de vos demandes les plus farfelues. Attention toutefois à ne pas trop abuser, sans ça vous pourriez vous retrouver sur la paille.
  10. Parce que les garçons c'est cool
    Voilà, c'est tout.

Bon, après si vous vous retrouvez avec les plus gros lourds de l'histoire de la création, inutile de vous retourner contre nous.