Tous les samedis soir, c’est le même dilemme : dois-je repartir avec ma bouteille et passer pour un connard ou dois-je me ruiner à racheter une bouteille la prochaine fois ? Et à chaque fois tu fais le choix de ne pas te ruiner. Mais tu as des remords. Tu ne dors plus la nuit. Grâce à ce top, tu pourras désormais être un connard l’esprit léger.

1. C'était pas une soirée incroyable

Il y avait que des cons ce soir. Ils rigolaient même pas à tes blagues ces FDP. Pas de raison que tu leur laisses ta bouteille en plus.

Source photo : Giphy

2. C'est une arme de défense fiable

Seul et saoul, tu seras une cible de choix pour les 1001 dangers qui te guetteront sur la route du retour. Lorsque ton tazer n’aura plus de batterie, tu seras bien content d’avoir ta fidèle bouteille à tes côtés pour te défendre.

3. Sinon tu repars tout seul

Bien sûr que tu vas ramener personne chez toi, ne te surestime pas, je te connais. Change de T-shirt d’ailleurs. Mais du coup, sur la route du retour, sans personne à qui faire la conversation, seule ta bouteille sera là pour te prêter une oreille attentive.

Source photo : Giphy

4. De toute façon elle est pas ouverte

Est-ce que c’est parce que tu l’as cachée dans ton sac toute la soirée ? Peut-être.

5. Parce que tout le monde le fait

Pas de raison d’être le pigeon. Autant laisser ceux qui sont vraiment torchés payer pour tout le monde. C’est comme ça que la société fonctionne.

6. Parce que tu sais combien ça coûte une 33 export ?

Et t’as plus de tune depuis que tu t’es fait virer pour alcoolisme au bureau.

Source photo : Giphy

7. Parce que tu pourras mettre un bateau dedans quand tu l'auras finie

Tu es une personne de goût. C’est le détail qui manquait dans ton bureau.

8. Parce que vous avez vécu trop de choses ensemble pour vous séparer comme ça

Entre le supermarché, le chemin pour aller à la soirée et les 44 autres fêtes que tu as fais avec elle, vous êtes devenus meilleurs amis. Ça serait vraiment triste de vous quitter.

9. Parce que ça rime avec Créteil

C’est une très belle ville.

10. Parce que c'est la prophétie

Quand tu étais petit, un vieux sage chinois t’a dit de toujours agir ainsi pour accomplir ton destin. Depuis, tu l’as accompli. Apparemment, ton destin c’était de perdre tous tes amis.

Source photo : Giphy

Bonne soirée, et surtout si vous prenez le volant, vous faites pas cramer.