Les révélations de Wikileaks ? Ri-di-cu-les ! Chez Topito, on aime les infos, les vraies, les franches, celles qui ont un sens, celles qui vous poussent inexorablement vers l’avant. On aime aussi les grands chanteurs, ceux qui servent ou ont servi la chanson française avec panache et élégance. Carlos était de ceux-là. Le jour même de sa mort, nous avons débuté notre enquête. Près de deux années après, voici nos conclusions, voici les raisons de penser que le fabuleux interprète de Big Bisou a été assassiné… et par qui…

  1. Parce que Carlos était le fils de Françoise Dolto : les pédo-psychanalystes n’auraient pas franchement apprécié que l’ami Carlos souille aussi irrésistiblement les travaux de sa mère. Freud aurait fait flinguer Carlos.
  2. Parce que Carlos était le dernier survivant des années folles de la chanson française : Avant lui s’étaient éteints Eddie Barclay, Joe Dassin et Johnny Hallyday. Avec la mort de Carlos, ce fut l’émergence de Biolay, Bénabar, Raphaël… Bizarre, n’est-ce pas ?
  3. Parce que Carlos portait le même nom qu’un dangereux terroriste que tous les services secrets du monde voulaient se payer : Et parce que physiquement, par sa silhouette impeccable et sa barbe orientale, il lui ressemblait. Carlos, l’autre affaire JFK.
  4. Parce que Big Bisou fut un énooooorme succès : Le lobby hippie n’aurait pas vu d’un bon œil qu’un bel homme, un poil rond, représente ainsi l’Amour et la Paix. D’ici-bas, Carlos, big bisou sur tes joues !
  5. Parce que, comme par hasard, Carlos est mort un 17 janvier : C’est trop gros. Si ça c'est pas un signe
  6. Parce que "T’as l’bonjour d’Albert" squattait un peu trop le PAF au milieu des années 1980 : Une certaine Dorothée et ses connards de potes n’auraient pas apprécié et en auraient gardé une haine féroce contre l’artiste au sourire d’enfant. Carlos gênait. Supprimé.
  7. Parce que Carlos repose au cimetière de Bourg-la-Reine : Le show-bizness, qu’il détestait (pas du genre mondain ni à se montrer à outrance à la télé), a tué Carlos.
  8. Parce que Carlos était gros, ouais, GROS : Depuis le début des années 1990, il dérangeait, par sa joie de vivre et son humour génial, le lobby "pro-ana" (vivre librement son anorexie). Slim Fast a assassiné Carlos.
  9. Parce que Carlos n’a cessé, toute sa vie, de célébrer la beauté des chemises hawaïennes et du look antillais façon touriste blanc : Et ça, Karl Lagerfeld ne l’a jamais accepté. Carlos a été une fashion victim au sens strict du terme.
  10. Parce qu’Angelina Jolie avait, selon nos sources, des vues très franches sur Carlos: Brad Pitt aurait vu ça d’un très mauvais œil. La jalousie a crucifié le Christ de la chanson populaire française.

Et vous, vous voyez d'autres raisons de penser que la mort de Carlos n'a rien de naturel ?

Top écrit par Francis du grand blogZicabloc

Crédits photo : Sipa