une_sodomie2
Crédits photo : Topito

Si "Sodomie" rime avec "youpi", et ce n'est sans doute pas un hasard. Loin d'être un sport trash réservé aux hardeurs les plus aguerris, le vice de Sodome peut apporter à qui le pratique un aller simple pour le nirvana. Bien entendu, ce loisir n'est à réserver qu'aux personnes qui en ont vraiment envie, et ne doit en aucun cas être pratiqué pour répondre à quelque pression que ce soit. C'est évident mais ça va mieux en le disant. Pour celles (et ceux) qui hésitent à sauter le pas, voici quelques arguments en faveur du petit-chemin-qui-sent-la-noisette. De rien, bisous.

  1. Parce que c'est (très) bon
    Si ce top ne devait contenir qu'une raison, ce serait celle-là : si elle est pratiquée avec douceur (ET préparation), et si elle est couplée à une stimulation clitoridienne intense (avec un joujou, deux doigts (ou dix si vous êtes gourmands)), elle est susceptible de vous procurer des orgasmes à faire pâlir tous les marquis de Sade, à en oublier votre propre prénom et à réveiller tout l'immeuble. Or, vous aviez très envie de faire chier vos voisins, ça tombe bien.
  2. Parce qu'elle fait encore de vous un(e) aventurier(e)
    Vous aurez aux yeux de certains l'impression de devenir un Indiana Jones du rectum, et vos péripéties péno-intestinales ne manqueront pas de couper le sifflet de vos prétentieux de potes qui ont "fait l'Asie" ou "vu le Mékong". Lâcher un petit " moi j'ai vu un endroit où le soleil ne brille jamais" en soirée pourrait vous assurer une gloire immédiate, ainsi qu'une avalanche de questions : aussi, préparez-vous à évoquer la vie privée de votre intestin en long, en large et en travers.
  3. Parce que c'est excellent pour la santé (à ce qu'il se dit)
    En 2015, une étude de la professeure Maria Carreveda de l'université de Santiago expliquait les bienfaits de la sodomie pour ceux qui souffrent de douleurs gastriques et intestinales. En effet, ladite sodomie était censée réduire la tension nerveuse et le poids sur les tissus. Bon, il a été avéré que l'étude était tout ce qu'il y a de plus bidon et que cette dame n'existait pas, mais nous, on a envie d'y croire.
  4. Parce que "quand la rivière est rouge, il faut prendre le petit chemin boueux"
    On ne saura jamais si Lao Tseu est à l'origine de cette citation, mais elle tout de même loin d'être con.
  5. Parce que ça reste encore le plus sûr moyen de ne pas avoir de gosses
    La pilule s'oublie (ou se vomit parfois), la capote peut craquer, les spermicides sont aussi efficaces qu'un sortilège jeté par un druide, bref, que celle qui n'a jamais eu de sueurs froides quant à sa contraception me jette le premier tube de lubrifiant. Avec la-petite-porte-de-derrière, le risque de se retrouver avec un marmot, des vêtements maculés de vomi et un Scénic devient inexistant. Merci qui ?
  6. Parce que ce n'est pas si compliqué
    On peut légitimement être effrayé par la sodomie quand on regarde les performances d'acteurs pornos qui semblent défier les lois de l'anatomie. Pourtant, la sodomie, pratiquée avec douceur, tendresse, préparation et envie peut s'avérer être aussi un fantastique moment de romantisme au sein du couple. Essayez, vous verrez.
  7. Parce qu'il faut bien varier les plaisirs
    Et que le triptyque missionaire-amazone-levrette peut, à la longue, être aussi ennuyeux qu'un épisode de Derrick en V.O non-sous titrée. Un épisode qu'on devrait regarder en entier (oui c'est très long).
  8. Parce que c'est un sport comme un autre
    Vous êtes aussi sportif qu'une baleine échouée sur la plage ? La dernière fois que vous avez fait des abdos, Ophélie Winter était n°1 des ventes ? Si elle n'est peut être pas aussi efficace qu'un marathon dans les Hautes Alpes(05), il est scientifiquement prouvé que la sodomie brûle plus de calories qu'une séance de comatage devant "Toute une histoire". Rien que pour ça quand on y pense...
  9. Parce que ça fera une nouvelle ligne sur votre CV
    "Perfectionniste, travailleuse et acharnée, j'aime aller au bout des choses et dépasser mes propres limites, comme en témoigne ma passion pour la sodomie". Si avec une lettre de motivation pareille, vous ne décrochez pas un CDI, on s'appelle Robert.
  10. Parce que le lundi, c'est sodomie
    Ça change des raviolis, et ça marche aussi avec le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi. C'est génial n'est-ce pas ?

On vous dirait bien de partager vos expériences avec nous dans les commentaires, mais en fait NON pas du tout.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :