Qu’on se mette d’accord tout de suite, ces blogueurs ne sont pas forcément les plus riches de leur profession, vu qu’en général, on aime pas trop donner son salaire. Mais par contre, je peux vous garantir que tous ces gens gagnent plus que moi.

1. Johnny Ward

Ce Nord-Irlandais se balade dans le monde pour environ 30.000$ par mois, ce qui lui permet par exemple d’acheter 5217 commodes TRYSIL par an. Il a intérêt à avoir une grande maison.

2. Jack Morris et Lauren Bullen

Au plus grand des calmes, Jack et Lauren tapent dans les 9000$ par photo. Ça me donnerait presque envie d’ouvrir un compte Instagram cette histoire.

3. Nomadic Matt

On ne sait pas exactement combien il gagne, mais il vend pour 400.000 dollz par mois d’assurances voyages, ce qui doit lui faire une marge suffisante pour mettre du beurre de marque dans les épinards bio. Et pour rajouter du homard au caviar par dessus.

4. Ben Schlappig

Le type a carrément monté un réseau de sites, avec plein de chroniqueurs, le tout lui ramenant entre 2 et 4 millions par an. Il fait partie du mouvement des Honnyists, une pratique qui permet de voyager pratiquement gratuitement. N’hésitez pas à vous renseigner sur le sujet, c’est un peu de taff, mais ça peut être extrêmement intéressant.

5. Johnny FD

Mon bon Johnny tape les 25k€ par mois grâce à un concept un peu original puisqu’il parle à la fois voyage et finance sur son blog. Je vous laisse, je vais monter un blog de natation-jeu de l’oie. Son Instagram est, de son côté, un peu moins suivi.

6. Aimee Song

Bon bah là on part sur 50.000-100.000$ par post minimum, elle doit commencer à manquer de place dans son porte-monnaie, la pauvre. Il faut trouver une solution.

7. Julie Sarinana

On reste sur du plus de 50k$ par post parce que voyager tous frais payés, ça coûte cher : il faut payer, euh,… La connexion internet peut-être ?

8. Luanna90

Ah la nulle, elle a un nom trop pourri ! Alors qu’à 40.000 $ par mois, elle aurait peut-être de quoi payer un changement à l’état civil.

Bon, il faut que je prépare mes vacances à Béthune, moi.

Source : BoredPanda, Forbes, Mediakix

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.

Au fait, tu savais qu'on était aussi sur Instagram ?

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !