En garde moussaillons ! Après une bonne année pleine de blagues insolites et truculentes, il va falloir affronter 2017 sans sombrer dans la morosité… Arrivera-t-on à faire d’aussi bonnes farces pour la nouvelle année ? Rien n’est moins sûr, car les gros blagueurs ont redoublé de créativité en 2016, ça fait mal au bide tellement que c’est qu’on rit.

1. Hollywood transformé en "Hollyweed"

C’est le tout dernier détournement des lettres « Hollywood » qui trônent sur la colline de Los Angeles. Même si elle arrive en 2017 concrètement on a considéré que c’était une bonne clôture aux vannes de merde de l’année. Parce que c’est marrant hein, mais avouons-le, c’est pas non plus à se taper sur le cul « hollyweed ». S’ils avaient réussi à écrire « côte de bœuf » à la place d’Hollywood, là ça aurait été marrant.

2. Mettre des serpents dans le lit de ta meuf

C’est la super vanne qu’a fait le youtubeur américain Derk Deso à sa meuf pendant qu’elle dormait. Un coup dur pour les serpents qui ont été visiblement traumatisés par cette mauvaise farce.

3. Le recrutement d'un chat chez les stup'

Sauf qu’en fait à part bouffer du Whiskas ce salaud de chat en foutait pas une. C’est normal, les chats sont des blaireaux. Enfin non, les chats sont des chats, mais s’ils étaient un autre animal bah ce serait des blaireaux. Toujours est-il que cette vanne était un bon gros mytho au cas où vous en doutiez.

4. La baleine qui échoue en plein centre de Rennes

En juillet dernier, sur les bords de la Vilaine s’étendait une pauvre baleine de 17 mètres de long. Bien sûr, il n’en était rien, pour une raison évidente d’ailleurs : les baleines n’existent pas. Pas plus que les licornes ou les dragons (mais ça, les médias n’osent pas l’avouer parce qu’ils sont influencés par les lobbys de croyance envers les animaux fictifs, ça ne fait aucun doute).

5. GQ qui nous fait croire que Cyril Hanouna va présenter le Grand Journal

Et le pire c’est qu’on avait toutes les raisons de croire ce mensonge de fdp et qu’à force de rigoler, il se pourrait bien que ça arrive un jour. Mais après tout, on s’en tape on a déjà déserté Canal + pour TMC non ? Non ? Y’a que moi ?

Source photo : Giphy

6. La mise en place d'un distributeur de galettes-saucisses dans la gare de Rennes

Il y a des blagues qui sont drôles, et d’autres qui sont juste méchantes. Beaucoup de bretons ont dû apprendre la triste vérité alors qu’ils avaient déjà de belles soirées en perspective autour de ce fameux nouveau distributeur de bonheur.

7. Un druide en guise de médecin dans les Côtes d'Armor

Personnellement, je ne vois pas en quoi cette nouvelle est si insolite, j’ai moi-même plusieurs guérisseurs bretons dont le travail mériterait vraiment d’être remboursé par la sécurité sociale. Non en fait, la blague était surtout destinée à lever le voile sur la pénurie (bien réelle) de médecins dans la région.

8. Les invasions de clowns flippants

C’était un peu le trip chelou 2016, on sait pas trop comment c’est arrivé ni pourquoi mais des hordes de clowns qui foutent les jetons ont commencé à faire leurs sorties d’abord aux Etats-Unis puis en France.

Source photo : Giphy

9. L'élection de Donald Trump

C’était marrant deux minutes, vous avez été trop bons les mecs, vraiment bravo ! Bon maintenant on arrête de déconner, allez zou.

Source photo : Giphy

10. Kev Adams qui fait le chinois

AHAHAHA ENORME MDR. Ça c’est de l’humour du vrai de vrai TROP BON.

Source photo : Giphy

L’humour, c’est la vie.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :