Comme on aime les blagues de manière générale, on aime les blagues courtes. On revient avec une nouvelle édition. La compréhension ne devrait pas poser trop de problèmes, en revanche le rire ne viendra peut-être pas naturellement donc forcez-vous. Voici donc 10 blagues qui ne font peut-être rire que nous.

  1. C'est l'histoire d'une bouteille de tequila qui traverse la route et PAF la teq! : petite blague sorti lors d'une soirée ou comment revisiter paf le chien...
  2. Quel est le gâteau magique? La tarte TAAAAATIIIIIINNNN!!! : en tant qu'illustre fille de pâtissier j'étais obligée.
  3. Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite ? Un citron pressé! : évoquée lors de la soirée teq paf précédemment sitée...
  4. Vous voulez une blague a l'envers? Riez je raconte après... : jouez le jeu on vous a dit.
  5. Pourquoi Mickey Mousse ? Parce que Mario brosse. : c'est du propre!
  6. Pourquoi le schtroumpf musicien est-il en prison ? Parce qu'il a schtroumpfé. : remarque: cette blague marche avec n'importe quel schtroumpf. N'hésitez donc pas à la faire plusieurs fois à la même personne.
  7. Que dit un aveugle qui touche du papier de verre ? Putain c'est écrit petit! : il dira que c'est écrit gros dans une piscine pleine de boules de bowling.
  8. Quel est la différence entre un mec qui tombe du 50ème étage d'un immeuble et un qui tombe du premier étage? Celui qui tombe du 50 ème fait aaaaaaaaahhhhhhhhh POUM et celui qui tombe du premier fait POUM aaaaaaaaahhhhhhhhh : une explication serait offensante.
  9. La différence entre toi et moi c'est que moi j'ai de la grâce et toi de la graisse : humour gras.
  10. Dans Indiana Jones, combien y'a t-il de T? Plus de 20 car TATATA TATATA TATA TA TATA TATA... : difficile a retranscrire à l'écrit mais fait son petit effet en chanson.

Et vous, vous en voyez d'autres?

Top écrit par BangCand

Crédits photo (creative commons) : oblivion head

Et sinon, rien à voir, mais parce que toi aussi tu détestes courir (sauf des fois), découvre notre dernière vidéo (et abonne-toi à notre page Youtube)