Dans les années 90, il y avait des bandanas, des docs, des cheveux roses et pas mal de beaux gosses (chez les filles comme chez les mecs d'ailleurs). Certains étaient vraiment beaux, d'autres un peu moins, on ne va pas se mentir, et tous ont pris comme nous vingt ans dans la vue. Ça nous rajeunit pas tout ça hein les enfants !

  1. Johnny Depp
    Johnny Depp était clairement le mec le plus beau des années 90, alors on aimerait bien comprendre pourquoi. Pourquoi les lunettes bleues ? Pourquoi cette volonté de ressembler à un vieux pirate qui pue du bec ? Pourquoi les grigris de surfeurs tout nazes ? Pourquoi, merde.

    depp1
    depp2
  2. Callan Mulvey (alias Drazic)
    LE beau-gosse de Hartley, cœurs à vif. Beau-gosse qui a été victime d'un grave accident de voiture en 2004, d'où ses multiples cicatrices au visage.

    drazic
    drazicapres
  3. Jon Bon Jovi
    La coupe mulet, encore et toujours. Et le gilet sans manche sur le torse nu. Et les boucles d'oreille. Et le tatouage de bon goût. Quelle belle époque.

    bonjo
    bonjo2
  4. Werner Schreyer
    Comme quoi quand on est une bombe sexuelle, on reste une bombe sexuelle.

    werner
    werner2
  5. Jared Leto
    Apparemment Jared se prend pour Jésus. C'est con, parce qu'avec une pilosité correctement entretenue, il pourrait être drôlement mignon le bougre.

    jaredavant
    jared
  6. Luke Perry
    On ne sait pas trop ce qui s'est passé, mais apparemment ça ne va pas fort pour Luke Perry. Luke Perry qui a récemment tourné dans de très bons films comme Red Wing, Flat Chested ou Redemption Road.

    luke2
    luke
  7. Ricky Martin
    Qui, sans rancœur aucune, nous fait tout de même beaucoup moins d'effet depuis qu'il est officiellement très très gay.

    rickymartin
    ricky
  8. John Stamos (Oncle Jesse dans La Fête à la maison)
    Qui, même s'il est obligé de faire des pub pour yaourts pour boucler les fins de mois, s'est nettement amélioré physiquement depuis qu'il a abandonné la coupe mulet. C'est fou comme ça vous change un homme ces choses là.

    john-stamos
    bo
  9. Justin Timberlake
    Parce qu'il est important de se souvenir que vous avez fantasmé sur Justin Timberlake quand il avait précisément cette coupe de cheveux. Si vous voulez en parler, nous sommes aussi là pour ça. Les commentaires sont un espace sans tabou.

    justin-timberlake
    justin_not
  10. Keanu Reeves
    Oui, Keanu s'est un tout petit peu empâté avec les années, mais nous on est sympa et on lui en veut pas. Parce que Keanu il a pas eu une vie facile.

    keanu
    keanu2

Et pour vous messieurs, un petit lien qui devrait vous ravir.

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :