Vive la moustache ! (Attention, cette phrase n’est pas à prononcer n’importe où ni avec n’importe qui…). Et vive la chanson. En somme, vive les chanteurs moustachus ! Ca a quand même de la gueule un chanteur à moustache. Et parce que y en a marre des chanteurs imberbes ou, pire, de ceux qui se rasent de si près qu’on se demande comment ils font pour ne pas se ravager les joues (Nicolas Sirkis, si tu nous lis…). Alors oui, vive le poil, vive la France et vive la moustache. Et vive Zicabloc pour ce top.

  1. Francis Cabrel : Avant, Francis Cabrel était un vrai chanteur. Il composait de jolies chansons, ça sentait la campagne entre ses cuisses, tout le monde l’adorait. C’était avant… qu’il ne rase sa moustache.
  2. Georges Brassens : Mais bien sur ! L’homme qui faisait rimer nouille avec couille ! La pipe au bec… magnifique !
  3. Jean Ferrat : Il est mort il y a peu mais sa moustache restera à tout jamais dans nos cœurs. En tout cas, plus que ses chansons, espérons.
  4. Christophe : Il y a eu un avant moustache et un après moustache pour Christophe, comme il y a eu un avant et un après 11 Septembre. Indéniablement.
  5. Gérard Blanc : Un beau mec, c’est toujours avec moustache. La classe Gérard.
  6. Francky Vincent : Que serait Francky Vincent sans sa moustache ? Un homme vulgaire, libidineux, pervers et pathétique. Avec la moustache, Francky est un séducteur, un bel homme, un dragueur fin et spirituel. CQFD.
  7. Khaled : Pardon, l’Algérie n’est plus française ? Ca bouge tellement vite...
  8. Louis Chédid : Il a enfanté une icône – M – et ce n’est pas un hasard. La moustache !
  9. Pierre Vassiliu : La moustache épaisse, le regard droit, la mèche superbe. Pierrot, l’incontournable.
  10. Diams : Le rap, c’est pour les couillus. Diams l’a parfaitement compris et porte avec fierté la moustache. Comme « porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent ».

Vous connaissez d'autres chanteurs français à la moustache ravissante ?

Top écrit par François de l'excellent Zicabloc

Crédits photo : Sharyn Morrow