À chaque fois que tu vas chez Decathlon tu fais complètement autre chose que simplement acheter cette paire de chaussette pour l’hiver. Mais quel est le Decathlon où se rendre afin de passer un réel bon moment ? Lequel mérite d’y fêter un mariage ? Réponse dans ce top.

1. Decathlon Lorient

Comme promis dans les commentaires, Décathlon Lorient nous a envoyé 25 Kouign Amann pour nous souligner leur absence injustifiée du top, on rattrape notre erreur et on les met numéro 1. Si toi aussi tu veux repasser numéro 1, envoie nous des cadeaux.

2. Decathlon Angers Les Ponts De Cé

C’est chez moi donc forcement je le trouve magnifique. Il est tout neuf et y a même un petit terrain de foot à l’entrée pour pratiquer plein d’activités genre du foot ou du water-polo (faut mettre un peu d’eau par contre).

3. Decathlon Montpellier Odysseum

Il est neuf, il est grand, il est beau et il fait beau dans le sud. Il ne faut pas plus de raisons pour passer le weekend à l’Odysseum, la nouvelle arène de Montpellier. J’ai demandé ma meilleure amie en mariage sur le parking, alors je peux te dire que c’est un bel endroit.

4. Decathlon Lyon Bron Saint Exupery

Il est le plus grand Decathlon du monde donc on peut dire qu’il est le chef des Decathlon. En hiver on y trouve 10 rayons pour le ski et la rando, et en été, c’est tout pour les sports d’eau (genre le water-polo). En plus, il y a un étage entier pour les vélos d’occasion, et ça c’est le petit plus qui me donne envie d’y habiter toute l’année.

5. Decathlon Cestas Solognac-Caperlan

Sa vraie force ? Il se trouve en pleine nature, à côté d’un étang tout mignon. Son autre vraie force ? Un maximum de bon matos pour la chasse et la pêche. Les Bordelais ont tout compris.

6. Decathlon Brest Guipavas

Déjà le nom me fait délirer. Le Decathlon Brest Guipavas représente ce qui se fait de mieux dans le sport breton. Donc pas ouf tu me diras car il n’existe pas beaucoup de sportifs bretons. Mais l’endroit vaut le coup d’œil et un bon litron de cidre brut.

7. Decathlon Cergy-Pontoise Osny

Il est en bois, et le bois c’est joli ça permet de se sentir bien accueilli. En plus, à côté il y a un maximum de terrains de sports, ce qui permet de tester ce ballon de basket, ces chaussures de running, ces 12 raquettes de tennis, et ce bonnet de bain.

8. Decathlon City Batignolles

Sûrement le meilleur Decathlon City de Paris. Déjà le quartier est choupi, mais surtout on trouve énormément de bonheur et de bon matos pour faire du sport dans la ville de Paris et respirer de la pollution.

9. Decathlon Campus de Villeneuve d'Ascq

Des petits circuits trop mignons pour s’entraîner avec sa trottinette ou son caddie, des terrains extérieurs de tennis-ballon, de quoi ravir les Lillois en quête d’activité sportive pour se réchauffer.