C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, tu vas prendre des coups de soleil sur les pieds et, comme chaque année, tu vas enchaîner les conneries. C'est pour cette raison - et parce que nous avons un grand cœur - que nous te prodiguerons dans le Guide de l'Eté durant toute la période estivale quelques conseils pour éviter de rentrer à la maison avec un bras en moins et un enfant en plus. La bise et bon été !

Top partenaire [?]

Quand tu vas à la plage, tu penses pouvoir passer une bonne journée de baignade et de farniente, mais il y a toujours quelqu’un pour gâcher ton bonheur en se comportant comme un connard égoïste. Aujourd’hui, fini de subir tout ça, c’est toi qui vas devenir le plus gros fdp du coin et qui vas empêcher les autres d’apprécier leurs vacances.

1. Secouer ta serviette pleine de sable pour en asperger tes voisins

C’est la base. Tu peux le faire toutes les cinq minutes pour multiplier le coefficient d’agacement par 158. Dès qu’une des personnes énervées te fait remarquer que tu les incommodes, tu peux répondre par un « Oh ça va c’est les vacances pour tout le monde hein, et si ça vous plaît pas vous pouvez aller ailleurs la plage est assez grande. » ou alors par sa variante « C’est vous aussi, vous avez qu’à pas vous mettre sous mon sable. »

Source photo : Giphy

2. Jeter ton mégot sur un gosse

Jeter la fin de sa cigarette dans le sable, c’est être un connard, mais la propulser négligemment sur un mioche qui passe par là c’est être un vrai fdp de première. Si le papa du lardon vient te corriger, tu peux partir en courant en lui disant que t’as pas peur de lui et que tu le niques quand tu veux.

Source photo : Giphy

3. Mettre ton enceinte portable hyper fort

En diffusant Coco Câline pour en faire profiter tout le monde. « Regardez il parle de la plage, Julien Doré c’est trop drôle parce qu’on est sur une plage !!! » Après tu dois passer tous les remixes de la chanson en chantant très fort.

Source photo : Giphy

4. Pisser dans la mer, mais avec l'eau seulement jusqu'aux chevilles

Pour répondre aux protestations des parents en train de cacher les yeux de leurs enfants, tu pourras rétorquer : « Bah alors, vous avez jamais vu une bite ? C’est la nature, hein. » Félicitations tu es maintenant un gros beauf puissance 10.

Source photo : Giphy

5. Enlever tout le sable de la plage

Ramène-toi avec des pelleteuses et vire tout ce sable pour faire chier les gens. Fais-le dans la nuit comme ça quand ils arriveront au matin poser leur serviette ils se diront : « oh dommage y’a plus de sable » et ils pleureront et toi tu seras totalement MORT DE LOL.

Source photo : Giphy

Voilà maintenant t’es un vrai fdp et on parle pas des frais de port tmtc.