Instagram c’est vachement sympa. Si, si je vous jure c’est un beau réseau social qui permet de partager des photos de tout un chacun. Souvent des personnes qui veulent à tout prix te faire croire que leur vie est mieux que la tienne, mais bon passons. Les photos qu’on retrouve le plus souvent sont des photos de paysage. On est bien placés pour en parler puisqu’on utilise occasionnellement ces jolies photos pour vous livrer des tops de voyage de qualité supérieure. Et je peux vous dire que c’est difficile de trouver une photo potable sans qu’un cul de meuf ou un pectoral de bodybuildé ne s’incruste dans le paysage. Alors si c’est ça une photo de paysage réussie, voici donc les meilleurs conseils pour y aboutir.

1. Penser à prendre un selfie de façon à ce que ton visage prenne les deux tiers du cadre

Parce que finalement le paysage tu t’en fous, tu peux le trouver sur Google Image et il y a peu de chances pour que tu concurrences les photos prises par un professionnel. Alors le mieux c’est de lui donner une petite touche personnelle en y incrustant ton visage poupin.

2. Tomber de cette belle falaise

Une chute probablement due à un selfie mal organisé. Pour bien faire, n’oublie de bien cadrer l’immensité de l’horizon tout en tombant (éventuellement en storie #cavafairemal). La photo devrait être bien floue comme il faut mais au moins elle sera originale.

3. Faire une position de yoga très inspirante

Parce que le paysage c’est très inspirant et que quand tu es très inspiré.e, tu aimes prendre des positions inspirées et inspirante. Voire respirante.

Be strong...I whispered to my wifi ?? @aloyoga

A post shared by L I F E . O F . F E E (@life_of_fee) on

4. Mettre les doigts devant l'objectif

C’est pas mal ça donne vachement de mystères à ton voyage finalement.

Un horizon qui fait réfléchir. #landscape #wokeuplikethis

A post shared by Louise Pierga (@louisepierga) on

5. Bien cadrer sur les poubelles de tri

Une belle photo de paysage ratée commence par une photo qui ne prend pas de paysage pour objectif.

6. Prendre ta photo en pleine nuit et sans flash

7. Faire attention à prendre ta photo avec un téléphone à clapet

8. Zoomer au max pour que ce soit pixelisé

Pourquoi s’emmerder avec une photo de grand angle quand on peut faire une photo qui ne ressemble à rien ?

9. Mettre ta photo sur Instagram

La photo la plus ratée c’est la photo qu’on partage sur Instagram.

10. Faire un panorama avec un décalage

Parce que ta copine a absolument voulu s’incruster dans la photo mais qu’elle a bougé n’importe comment cette conne sous-mentale et que maintenant tu te retrouves avec une moitié de visage dégueulasse qui flingue ta magnifique photographie.

A vous les réseaux sociaux !